Récemment j’ai eu la chance de recevoir 3 produits de la marque Abellie, il s’agit d’une marque fabriqué en France. Respectueuse de l’environnement et de la peau, les produits sont formulés avec les trésors des abeilles. J’étais donc très curieuse de tester tout ça et bien sur je vous donne mon avis. 

L’eau micellaire trésor de pureté

Ca a été mon coup de coeur sur les produits que j’ai essayé. L’eau micellaire est très douce pour la peau, avec une odeur hyper agréable et naturel. J’ai tout simplement adoré, parce qu’elle démaquillait parfaitement ma peau, même mes yeux. Elle contient de l’eau floral de bleuet bio et de l’aloe vera. Je n’avais pas la peau qui tiraillait, elle était au contraire douce, fraîche et nettoyé. 

L’huile merveille d’hydratation 

Cette huile merveille contribue à régénérer et protéger les peaux sèches. Je l’applique juste après mon eau micellaire, c’est doux et agréable, j’avoue qu’au départ j’avais peur que ça soit gras mais pas du tout. Ma peau est hydraté et sent divinement bon. Elle contient de l’huile de jojoba, d’argan, et de l’huile de noyau d’abricot. 

La crème douceur de miel 

J’applique la crème douceur de miel juste après l’huile. Elle a une texture très douce et très agréable sur la peau, elle pénètre rapidement. Peu de produit suffit, on peut l’utiliser le matin et le soir. Composé de miel d’amandier, tilleul bio, eau florale de camomille, de bleuet et d’aloè vera. Elle apaise et adoucit les peaux sensibles. 

Mon avis 

J’ai fais une belle découverte avec cette marque. J’ai été agréablement surprise,  ces 3 produits sont de très bonne qualités et ont rendu ma peau très belle, hydraté et douce. Sans parlé de cette petite odeur vraiment agréable une fois mes soins réalisés. Je vous recommande vraiment cette gamme de produit naturels et à petits prix.

Concours 

Sur ma page instagram je vous propose de remporter ce lot de 3 produits !

Avez-vous déjà essayé cette marque de produits ?

Aurore 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *