On est à 4 jours de Noel, le sapin est allumé, les sablés sont au four et les chants de Noël résonnent dans ma tête. L’ambiance festive est déjà la depuis un bon mois. Tous les ans, je suis de bonne heure dans l’ambiance de Noël. C’est une fête que j’aime beaucoup, je vois le sourire de mes enfants qui attendent patiemment l’arrivé du père Noël et compte les jours avant l’heure de découvrir ce qu’il a déposé au pied du sapin. 

Bref, Noël est pour moi, une très belle fête de famille. Il y a ce moment ou l’on se retrouve tous autour d’une belle table, à simplement profiter d’être ensemble. Et accessoirement bien bouffer. Ce moment ou les enfants découvrent leurs cadeaux au pied du sapin et leurs yeux sont écarquillés. Pour moi Noël c’est surtout ça, la magie de Noël dans les yeux de mes enfants et être avec les personnes qu’on aime. Oh ce que c’est beau.. 

Avant Noël, il y a tous ces instants cocooning posé devant un téléfilm de Noël ou les classiques comme Love Actually (qui passe ce soir sur le 6), The Holiday, Maman j’ai raté l’avion, qu’on a vu au moins 10 fois. Mais on est dans l’ambiance des fêtes, un plaids, des chaussettes pilou pilou, un thé bien chaud. On est bien, j’allume toujours une bougie Yankee Candle pour pouvoir me crée une ambiance chaleureuse et pouvoir me détendre tranquillement devant mon programme. 

Mes bougies Yankee Candle 

Chaque hiver, je passe des moments très cocooning. J’adore me poser dans mon canapé avec un thé et une bougie qui va embaumer tout mon salon. Ces temps-ci, j’allume ma bougie Clean Coton de Yankee Candle, je ne vous présente plus la marque tout le monde la connait. Cette senteur aussi à vrai dire, elle ne fait pas partie des nouvelles, mais des Best ! Elle sent le linge propre, le frais, pour faire une soirée cocooning on pourrait trouver plus chaleureux. Mais je n’aime pas quand c’est trop fort. Celle-ci est parfaite et sent divinement bon dans ma maison. J’ai la moyenne jarre pour plus de 20h de combustion, ce qui est très long. Mais j’ai également des tartelettes pour un coté plus chaleureux. Une bougie en dessous et ma tartelette qui fond dans mon brûleur.

Pour résumé, un hiver ne se passe pas sans une bougie allumé dans son salon. Il fait déjà nuit tôt alors autant en profiter de ça pour rendre son intérieur plus chaleureux.  Pour les fêtes, n’oubliez pas votre bougie pour décorer votre table !

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël. Profitez bien de chaque instant avec vos familles, et vos amis. Passez de très belles fêtes, et merci à vous de me lire chaque jour. 

Aurore 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *