Ces temps-ci, j’ai envie de cocoonner toute la journée, prendre soin de moi dans un bon bain ou me nicher sous mon plaid devant une série. Quand c’est comme ça rien de tel qu’un bon gommage, ou une bonne crème Hello Body. Vous savez que j’adore cette marque aux produits naturels, qui sentent super bon la noix de coco.

Routine Cocooning avec Hello Body 

Le soir je commence par me nettoyer le visage avec la mousse nettoyante Coco Fresh, très pratique puisqu’elle démaquille aussi mon teint. Je l’appliquer sur visage humide, je masse légèrement je profite de sa mousse douce et aérienne puis je rince. Mon visage est super doux et parfaitement nettoyé.

J’applique ensuite, sur visage humide, mon Coco Glow. Un gommage enrichi en marc de café et huile de coco, jojoba et amande douce pour hydrater et exfolier. Je le laisse poser 10 minutes et je rince. Ma peau est hyper douce et belle, toutes les petites imperfections disparaissent et laisse un film légèrement huilé sur ma peau. J’adore cette sensation sur mon visage, je l’utilise également sur le corps.

Ensuite j’applique ma crème de nuit, Coco Soft, enrichi en argile naturel, en huile d’avocat et huile de jojoba. Cette crème régénère ma peau toute la nuit, hydrate en profondeur et élimine les impuretés, soigne et protège. Je l’aime beaucoup, sa texture est très douce et agréable. Son rendu est top, ma peau est belle au réveil.

Mon avis sur ces produits 

Je suis une grande fan des produits Hello body, ils sont de bonnes qualités et respecte ma peau. Le résultat est toujours bluffant, et les odeurs paradisiaques ! Bref toujours des coups de coeur avec eux.

Code promo : AURORE20 pour bénéficier de 20% sur tout le site.

Avez-vous déjà essayé la marque Hello Body ? Quels est votre produit préféré ?

Aurore 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *