Comme vous le savez j’aime essayer et découvrir de nouvelles marques. J’ai eu la chance de recevoir, de la part de Inneis une marque française, l’énergie gel crème. Il s’agit d’une crème de jour, hydratante et légère, je l’ai testé pendant plusieurs mois, je vous donne enfin mon avis sur ce produit.

L’energie gel crème jour Inneis

Prenons le temps d’admirer le packaging de cette crème, tout en verre. Je le trouve très joli, très qualitatif. C’est un flacon de 50 ml, en sachant qu’il s’agit d’une crème que vous mettrez que le matin, ça durera en moyenne 6 mois.

Je l’applique le matin juste après mon sérum, c’est très agréable, j’ai tout de suite adoré sa texture gel très fraiche et donc rafraichissante sur le visage. Dès  le matin, j’ai adoré ce geste beauté qui réveille. La crème est de couleur vert d’eau, son odeur est très légère et discrète. Ma peau est bien hydratée et éclatante.

Elle pénètre vite, ne colle pas je pouvais donc me maquiller juste après sans problème. Un gel crème fondant qui hydrate tout au long de la journée, avec une promesse de 8h exactement. Les résultats sont visibles assez rapidement, 84% des femmes qui ont testé cette crème ont vu leur peau plus hydratée au bout de 28 jours. Une peau plus souple, plus raffermit.

Mon avis sur le gel crème jour

Je suis satisfaite de cette crème, j’ai vraiment aimé ses résultats et la fraicheur que ça m’apporte quand je l’applique. C’est vraiment agréable dès le matin. Ca sent super bon mais ça reste discret, ce n’est pas entêtant comme senteur et pour une crème je trouve ça parfait.

Ma peau était parfaitement hydraté et belle, pour moi il s’agit d’un bon produit, de bonne qualité. Je vous la recommande.

Aurore

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *