Comme la plupart des femmes, je suis une accro du shopping, j’adore flâner dans les magasins à la recherche du coup de coeur, ou de quelque chose de bien précis. Mais j’aime aussi me balader tout simplement pour découvrir les nouvelles collections et commencer une énorme wishlit dans ma tête. Grâce à Hivency, j’ai eu la chance de faire mon shopping en ligne sur le site Showroomprivee ! Je vous partage mon expérience et ce que j’y ai trouvé d’intéressant.

Showroom Privée

Pour celles qui ne connaissent pas ou qui vivent dans une grotte, Showroom privée est un site de ventes privées. On y trouve un choix assez large de mode et beauté, mode enfant, voyages, billeterie.. Et également depuis quelques temps maintenant, la marque IRL que j’aime beaucoup.

Tous les jours de nouvelles ventes apparaissent sur la page d’accueil. Evidemment je ne fais pas que ça sinon j’avoue que j’y passerais ma vie et mon banquier deviendrait fou..

 

Comment ça marche ?

Il suffit juste de s’inscrire et lorsque de nouvelles ventes sont disponible vous recevrez un mail. Ensuite vous avez plus qu’a vous balader sur le site et découvrir toutes les ventes privées du moment.

On peut avoir un même panier pour toutes les marques, ce qui est bien pratique. Fini les frais de livraison exorbitant et un achat pour toutes les marques confondus.

On choisi la livraison, soit à domicile ou en point relais et les prix sont tout à fait correct. Sur certaines ventes, vous pourrez être livré demain chez vous, ce qui est très pratique quand on est impatiente ou que l’on souhaite faire un cadeau. Pour ma part j’ai choisi la livraison en point relais !

Pour les accros du shopping, il existe l’abonnement Infinity : Bénéficier des frais de port offert pour 20 euros par an !

Vente IRL

J’ai une préférence en ce moment sur la vente IRL, qui propose un large choix de vêtements, accessoires et chaussures. J’y ai passé un bon moment afin de me décider tellement la collection me plaisait. J’ai donc craqué pour ce petit top à pois qui ira parfaitement avec mon pantalon chino marine. Une tunique fushia pour le porter avec un jean ou un short plus tard dans la saison. Pour finir j’ai flashé pour ce top à basque rouge légèrement évasé, c’est parfait !

 

Voila mon expérience Showroom privée, j’adore ce site, j’en suis très satisfaite, les articles sont bien exposés, bien mis en valeur. J’ai passé ma commande à l’instant je la reçois le 2 mai ce qui est assez rapide. Bien sur je vous monterai mes tops sur instagram  dès que je les aurais reçu !

Code Promo !

Pour les nouvelles clientes du site, voici un bon de 10 euros pour un minimum de 30 euros d’achat : SRPBLOGFR  Valable jusqu’au 15/05 à minuit.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *