Jeanne en Provence est une marque qui propose des produits de beauté de haute qualités d’origine naturelle. Fabriqué à Grasse, dans le sud de la France, cette marque m’a permis de tester deux de leurs produits, qui m’emmène déjà dans le coeur de la Provence, rien qu’en ouvrant mon colis !

Jeanne en Provence

L’odeur qui c’est dégagée de mon colis était trop agréable. Les fragrances de Jeanne en Provence son élaborés par des maitres parfumeur de Grasse. Rien que l’odeur je suis fan.

J’avais pu essayer un produit de cette marque il y a quelques mois, il s’agissait du gel douche exfoliant à la lavande. J’avais adoré ce produit qui sentait divinement bon la lavande, gommait ma peau sans l’agresser. C’était une belle découverte.

Gel douche Amande douce

Aujourd’hui je teste le gel douche à l’amande douce, reconnu pour ses propriétés hydratantes. 

Le packaging du flacon est super mignon, le camé (emblème de la marque) en relief sur le flacon est magnifique. L’odeur est très agréable, pas forte du tout. Ma peau sentait divinement bon après ma douche. Elle n’étais pas asséché.

 

Lait hydratant Verveine Agrumes

La aussi, un produit avec une odeur irrésistible, on sent bien le mélange de la verveine et de l’agrume, c’est super agréable. Ce lait hydrate vraiment bien et laisse sur ma peau cette divine odeur. Enrichi au beurre de karité, il hydrate parfaitement, ma peau est douce et ne colle pas. Pour moi c’est un véritable coup de coeur.

Le packaging est lui aussi sublime, en déco sur ma coiffeuse, je vous assure qu’il en jète, ça me fait penser à tous ces produits de beauté des années 1920.. ( ma référence serait l’époque du Titanic, avec ça je suis sur que vous voyez ce que je veux dire ! ) J’ai parcouru leur site, tous les produits ont des packaging magnifique.

 

Mon avis

Je suis très satisfaite de ces produits, qui en plus d’être naturel, sont très efficace et sentent super bon. Cette une marque dont on entend pas beaucoup parlé, mais qui  pourtant est vraiment superbe. Je vous la recommande à 100% !

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *