Hello les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, mais je reprends du service avec plein d’idée d’articles et je commence avec les nouveautés Hello body.

Vous connaissez sans doute cette marque, à base d’huile de coco, que j’adore. Ces derniers temps il y a eu pas mal de nouveautés dont j’ai eu la chance de pouvoir tester, dont la lotion pour le visage, l’huile et la crème de jour que j’utilise tous les matins.

Coco Calm

Il s’agit d’une lotion pour le visage, qui nettoie, hydrate et sent divinement bon la noix de coco. Je l’utilise le matin pour me réveiller et préparer ma peau. Elle est douce sur mon visage, j’aime beaucoup ce produit. En plus elle ne dessèche pas la peau, pour les peaux sensibles c’est le top. La lotion Coco calm contient de l’extrait de noix de coco, de l’eau d’Hamamélis et du jus d’Aloe Vera.

Coco Gold

Ensuite j’applique la Coco gold, une huile pour le visage enrichi de particule d’or de 24 carats ( rien que ça). Cette huile soigne les cicatrices et les inflammations, elle hydrate en profondeur et pénètre plutôt bien. Je l’aime beaucoup ce produit, c’est très agréable à appliquer ma peau est douce et belle.

Coco Day

Pour  finir, j’applique ma crème Coco Day, elle est légère et hydrate très bien ma peau. Je trouve qu’elle a un fini doux et lisse sur la peau c’est vraiment agréable. Elle apaise l’épiderme et accélère le renouvellement cellulaire. A base d’huile d’amande douce, d’huile de coco, d’huile de tournesol.

Ca fait maintenant quelques semaines que je fais cette routine, qui convient tout à fait à ma peau, je suis toujours aussi ravie des produits Hello Body.

Vous avez toujours mon code promo AURORE20 pour bénéficier de 20% sur le site.

 

 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *