Hello les filles, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’ongles, j’ai reçu un kit de semi permanent récemment de la marque Carlance. J’avais déjà essayer en institut la pose de semi permanent et j’avoue que j’avais été déçue, la tenue était pas si exceptionnel que ça par rapport au prix que j’avais mis. J’ai donc trouvé l’idée de le faire moi même plutôt pas mal, moins cher et c’est quand même cool d’avoir la satisfaction de le faire toute seule. Pour ce kit il faut compter 69 euros et une tenue de 15 jours pour le vernis ce qui est quand même pas mal. 

Le kit Carlance semi permanent

Le kit comprends : 

Une lampe LED

Une base ( pour lisser et uniformiser l’ongle avant la couleur)

Un top coat ( pour protéger et faire briller )

Un primer ( pour nettoyer l’ongle et faire tenir le vernis )

Deux vernis semi permanent ( pour moi teinte Griotte et Cotton candy)

Un cleaner ( qui permet de nettoyer la surface de l’ongle)

Le tout dans un vanity tout petit et pratique pour l’emporter partout.

L’application : 

On applique le primer qu’on laisse poser 20 secondes. Ensuite la base, puis on place sa main sous la lampe 1 minute, la lampe s’éteindra automatiquement. Prenez le temps de faire le pouce séparément pour qu’il soit bien à plat.

Place à la couleur, on applique son vernis semi permanent, on prends soin de ne pas toucher la peau, puis même chose sous la lampe et on fait le pouce après. On applique une deuxième couche de vernis de la même façon. On applique ensuite le top coat pour protéger le vernis et apporter de la brillance, puis on place sous la lampe. Ensuite avec un coton imbibé de Cleaner on applique sur les ongles pour retirer les résidus collants. 

La manucure est parfaite, rapide et on est tranquille 15 jours.

Mon avis

J’adore ce genre de kit, ça me permet de réaliser mes manucures tranquille chez moi et être sur que ça tiendra 15 jours. C’est super facile à faire, rapide. C’est un excellent kit pour se faire de beaux ongles. 

Aurore

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *