J’ai testé la marque Zao

J’ai testé récemment la marque de cosmétique bio, Zao, elle propose pas mal de choix de maquillage, notamment un fond de teint que j’utilise en poudre depuis maintenant quelques mois. J’ai trouvé le packaging super sympa, avec le contenant en bambou, écologique et moderne, dans un petit sac en coton trop chou.

Poudre Zao

A la base il s’agit d’un fond de teint et non pas d’une poudre, mais je l’utilise comme ça car elle n’est pas trop couvrante. Pour l’été ça sera parfait, plus de fond de teint juste ce produit et ça sera suffisamment couvrant. Le fond de teint contient que des produits bio et naturels

    • Poudre de bambou micronisée : régénère l’épiderme
    • Poudre de riz bio : adoucit et matifie le teint sans obstruer les pores / non comédogène
    • Beurre de cacao : nourrit et protège
    • amidon de maïs bio : permet une tenue impeccable du fond de teint
  • silice organique : tonifie et hydrate

Comme le fond de teint est compact il permet de bien fixer le maquillage, il est courant et donne bonne mine. Pour rehausser le teint, on peut appliquer le minéral silk Zao en teinte plus foncé.

La marque propose également des ombres à paupières nacré très jolie avec un large choix de couleur, du rose poudré, prune, or, bleu, il y en a pour toutes les types de maquillage.

La marque propose une sublime palette pour éviter la collection de mono fard, elle est dans le même packaging en bambou, propre à la marque. Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres.

Vous pourrez retrouver tous ces articles sur le site la palette zao make up

Mon avis :

Je suis très satisfaite de la marque Zao qui pour moi est une très bonne marque de maquillage pour celles qui souhaite se maquiller avec des produits naturels et bio. Les packaging sont vraiment super beau et très moderne à la fois. Je suis très contente de cette marque et je la recommande.

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *