Qui n’a pas eu son marcel chez soi ? Alors non je ne parle pas du singe de Ross Geller, mais du vêtement, nous les femmes ont pourraient dire un débardeur et un marcel pour les hommes. Mais pas pour la marque française Nadia Fakhoury qui a crée son propre site, sa propre marque.

Les Marcels à la française

Nadia crée sa marque qui porte son nom et mets en avance le made in France. On y retrouve d’ailleurs le « bleu blanc rouge » présent sur le site et sur les produits.Fasciné par la France, la mode et plus particulièrement les années 60, 70, Nadia crée un pur produit cent pour cent français, son authentique marcel. Cette fringue qu’on a toute chez nous, que ça soit pour porté sous une chemise ou un pull ou l’été avec un short. Tout le monde porte ce type de vêtement qui finalement est un intemporel.

Les rayures c’est la vie

J’ai toujours été fan des rayures, que ça soit en fringues ou en pochette, en déco, j’adore. Donc forcément pour moi chaque dressing se doit d’avoir son petit top a rayures, sa marinière. Je me vois encore offrir à chaque naissance, une marinière, quand je dis chaque dressing je veux dire tout le monde quoi..

Je suis donc ravie de découvrir le site de Nadia qui mets en avant non seulement les rayures mais en plus la qualité et fabrication française. On y trouve des marinières de différentes en respectant ce bleu blanc rouge. J’avoue que mon préféré serait le petit classique marin, à porter avec un jean blanc et un blazer il aurait son petit effet.

Un marcel pour ces messieurs

Nadia a également pensé aux monsieur, avec une gamme super sympa de marcel a rayures et d’un sweat gris au poignet rayé. Les hommes moins porté par la mode se retrouveront très bien sur ces modèles qui seront indémodables. Avec un short ou un jean, les marcels pour homme font de très beau look.

Mon avis

Je suis ravie d’avoir découvert ce site, on y trouve des marcels de qualités, très tendance. C’est un vêtement que je porterai avec tout, indémodable donc je trouve son site super bien fais et mets bien en avant les produits. Et puis un point très important c’est français, alors rien que pour ça je soutiens Nadia dans son beau projet et je lui souhaite une réussite avec Marcel ! Vous pouvez également la retrouver sur instagram. 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *