Hello les filles, 

J’ai vu récemment une amie qui travaille dans le commerce et qui m’a dis  » on propose des conseils en image pour les clientes. Pour les aider à trouver leur style vestimentaire ». J’ai trouvé l’idée vraiment sympa. Je me suis dis après tout, c’est pas inée chez tout le monde non plus. C’est aussi un sacré métier d’être conseillère en image. Car c’est bien beau de vouloir relooker son mec ou sa copine, mais le faire sur des personnes que l’ont ne connait pas, en suivant vraiment sa morphologie c’est autre chose. Comme les choses sont bien faite, l’école de formation m’a contacté quelques semaines plus tard, me parlant de leurs formation pour devenir conseillère en image.

School Online

Lorsque j’ai découvert School Online University, j’ai été faire ma curieuse sur leur site, afin de voir exactement de quoi il s’agit. 

Il s’agit d’une école en ligne, reconnu par des professionnels, ce qui permet de travailler et d’apprendre à distance donc  » quand on veut » genre dans le bus, pendant les vacances ou le week-end. On a bien sur un coach dédié avant, pendant et après la formation pour vous épauler et vous aider au mieux. Le concept c’est des cours 100% en vidéos ce qui permet des cours ludique et dynamique.

Conseillère en image

Pour la formation de conseillère en image, j’ai été parcourir le programme. Je voulais vraiment connaitre les différents points travaillés pendant la formation. La forme des visages, la morphologie bien mais aussi la colorimétrie, les différentes coiffures, les tendances actuelles. C’est hyper complet et bien encadré.  

A la fin de la formation, après études des résultats par des experts, un Certificat Supérieur de Formation Professionnelle à distance (CSFP) est délivré.

Mon avis

Pour celles et ceux qui ont envie de se lancer dans un autre métier sur la mode, je trouve le concept vraiment sympa, on apprend de chez soi, quand on le souhaite, on est pas seul non plus ce qui est très motivant aussi. Je trouve l’idée vraiment intéressante, c’est une jolie découverte.

Les filles si ça vous dit c’est juste ici 

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *