Les filles, Noël arrive ! La box Belle au naturel nous propose de la féerie dans leurs produits. Si vous connaissez pas, c’est une box de produits de beauté, que des grands formats pour un doux prix de 34,90 euros. Comme toutes les box elle est résiliable a tout moment. C’est la 3 eme que je reçois et je n’ai pas été déçue. Que des produits bio, naturels, et que des marques que je connaissais pas donc ça permet des belles découvertes.

J’ai pu tester un masque hydratant a l’acide hyaluronique bio de la marque Oxalia. Un masque cocooning pour une peau douce et un touché velouté, appliquer en couche épaisse sur le visage et sur le cou on laisse poser 15 min sans rinçage donc hyper pratique, on retire le plus gros avec un coton et c’est parti pour une peau douce et hydraté. Le top du top pour se poser cocooning et prendre soin de soi.

J’ai beaucoup aimé le lait corps à l’huile d’amande douce bio, pour les peaux sèches et irritées. Elle nourrit et protège la peau du dessèchement cutané. Je l’applique plutôt le soir après la douche, avant de me glisser dans mon pyjama pilou pilou, c’est parfait.

Qui dit Noel dit aussi vernis, dans cette box on trouvera un vernis naturel rouge, le basic a avoir dans sa vernithèque. J’aime beaucoup le petit flacon trop mignon avec le bouchon naturel en bois.

Pour bien hydrater sa peau la nuit, la crème nuit intense La Fare, sent divinement bon, le flacon est super chou en plus. Une très bonne crème très douce pour un réveil en beauté.

En parlant de réveil, pour un effet illuminateur, le sérum jour aux extraits de grenade bio, aux pouvoirs vitaminant et protecteur. Il unifie le teint et redonne de l’éclat. Tu peux la mélanger dans ta crème de jour, hyper pratique.

Mon avis

Encore une belle box, les produits sont variés et de bonne qualités. Je découvre encore plein de marques différents. Pour soi ou pour offrir, une belle box de produits naturels. Allez je file devant un téléfilm de noel.

A très vite

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *