Hello les filles, cette fois on y est, dernière ligne droite avant les belles tenues, les paillettes les repas de famille & les cadeaux, bref noël. J’ai toujours été fan de cette periode de l’année, on regarde des téléfilms de noël, même si on se doute fortement du scénario on regarde ! Les chants de noël en tête, que l’on fredonne au boulot, le thé de noël, les calendriers de l’avent, je pourrais faire une liste longue comme le bras.

Pour l’occasion, je t’ai fais une sélection de vernis pour passer un noël canon jusqu’au bout des ongles. Bon je te préviens, j’ai fais une tonne de photo, mais avec 5 vernis tu penses bien, c’est forcé. Tous les jours de l’année, je porte du vernis donc tu te doutes que pour noël j’aime en porter aussi, du rouge, du noir pailleté, du doré. Bref je suis fan tant que ça brille. Toutes ces merveilles viennent du site Parfumdo mon adresse préféré du moment en ce qui concerne les produits de maquillage. Des prix carrément abordable, j’ai vite laisser tomber Sephora quand je vois les différences de prix. Pour tout te dire, j’économise 15 euros pour ma poudre Guerlain..

Je t’ai fais une belle sélection de vernis, de belles marques, des teintes magnifiques, le choix a été dure.

J’avoue avoir un coup de coeur pour le Yves saint Laurent Holographique un magnifique noir pailleté, la tenue et la brillance on en parle même pas, j’en suis ravie. Je n’avais pas encore testé de vernis de cette marque et je suis ravie de cette belle découverte, Yves Saint Laurent est une marque de qualité en matière de parfum, de maquillage et maintenant je peux dire de vernis. Je l’ai testé une semaine et demi, il n’a pas bougé. Même les paillettes, tu connais, le dissolvent qui a du mal a les retirer.. Et bien pas cette fois, c’est un détail mais ça compte ! Pour les fêtes il ira avec toutes les tenues, il est très chic et classe.

Ce beau corail de la même marque sera parfait pour accompagné une tenue noire, il apportera la petite touche de couleur à ta tenue et tu pourras le ressortir au printemps. Il est très brillant accompagné d’un top coat, sa tenue est égale au Holographique, pour cette marque en vernis on peut y aller les yeux fermés.

Arrêtons nous quelques instants pour admirer la beauté de ces vernis Guerlain, le packaging est sublime. Les teintes tout autant, quand à la tenue et la brillance, au top. J’ai toujours aimé la marque Guerlain, en matière de teint, on ne fait pas mieux et en vernis juste wouah. J’ai flashé sur les reflets rose, prune, c’est magnifique. Porté je l’ai adoré, sa tenue est parfait, je le tiens une bonne semaine, et encore accompagné d’un top coat. Pour les fêtes, ce genre de teinte va avec tout mais une petite robe noire ( évidemment fallait que je la fasse) sera l’idéal. Ce vernis est très classe, foncé et avec ces reflets il rends une tenue très élégante. 

Je termine avec un beau vernis Lancôme teinte minuit, un prune profond très beau, pas de reflet pour celui-ci mais la teinte est tout bonnement magnifique.

Avec tout ça il y a de quoi faire, reste encore a trouver la tenue ! Sur ce, passez un bon noël les filles !

Aurore

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *