Hello les filles, facile de deviner le thème de la box de Belle au naturel de ce mois ci !

Love, l’amour, la saint Valentin ou la fête entre Noel et le printemps pour mettre des petits coeurs et de la couleur dans cette période bien tristounette.

On a jamais réellement fêté la saint valentin, c’est même une fête que l’on trouve inutile, d’assez commerciale, mais j’aime tout de même cette période pour toutes ces box, ou magasins qui jouent le jeu, après tout c’est commerciale mais personne t’oblige à acheter.

Ce mois ci la box belle au naturel  m’a gâté avec des produits tout doux, tout rose et des marques que je ne connaissais pas et donc je n’aurais certainement pas acheté. C’est ce que j’aime dans les box beautés, on découvre des produits des marques parfois pas connu, ou qui comme ça ne m’ont jamais attiré et pourtant on peut y découvrir de vrai pépites.

Un lait corps hydratant de la marque Océante, à l’huile d’amande douce. Hyper doux pour la peau, j’aime son odeur très discrète. A la sortie de la douche, j’en applique sur les jambes, c’est parfait, surtout l’hiver on évite la peau de croco..

L’elixir de beauté bio, rien que le nom déjà vous m’avez perdu, j’adore ce genre de produit, le packaging est magnifique. Un concentré de 4 huiles végétales, enrichi en or rien que ça, illumine le teint, atténue les cernes et donne de l’éclat à la peau. A utiliser avant la crème de jour, quelques gouttes suffisent, dans le creux de la main et c’est tout !

Pour compléter la box on a également un masque capillaire, en tube, hyper pratique d’utilisation, sous la douche on applique le produit sur cheveux humides et on laisse poser 5 minutes pour ensuite rincer. Sur le site ils préconisent de rincer à l’eau fraiche, j’avoue qu’en hiver j’ai pas le courage ! Composé de chanvre, aloé vera et kératine qui apaisent le cuir chevelu, renforcent la fibre et la protègent des agressions extérieures, tout en rendant la chevelure plus lisse et facile à démêler.

Et pour finir un crayon a lèvres de la marque Boho cosmetics bio que je ne connaissais pas, j’ai déjà testé chez eux une poudre mais pas de crayon à lèvres. La texture est très pigmenté et crémeuse, il s’applique donc super bien, la couleur est bien rouge et mat, très canon, même si j’avoue ne pas trop porter ce genre de teinte.

Voila pour la box de février, j’ai encore découvert de très beaux produits et de belles marques. Que des produits bio, en grand format, c’est toujours très avantageux. Je vous laisse découvrir le site et les produits, mais la encore c’est une assez économie.

A plus tard, bisous

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *