Après 5 mois et 5 jours sans coiffeur, je dois dire d’ailleurs que je me transforme petit à petit en Raiponce mais sans le pouvoir qui va avec ( ce qui est dommage je gagnerai bien 5 à 10 ans) bref. Je ne suis jamais resté si longtemps sans coiffeur. Je profite de ma longueur, de revoir aussi ma vraie couleur de cheveux et merci je n’ai pas de cheveux blancs !

J’ai donc commencé une nouvelle routine cheveux et corps, en essayant les nouveautés Hello Body.

Le shampoing, le gel douche et le masque cheveux Hello Body.

Le coco Shampoo est le premier produit que j’ai testé, l’odeur de noix de coco est super agréable, ça fait très « été ». Sans sulfates agressifs il nettoie mes cheveux en douceur, jusque la c’est son job non ? J’ai trouvé mes cheveux super doux, facile à démêler et je te parle de ma tignasse sans coiffeur depuis presque 6 mois donc avec les pointes abîmés qui vont avec.

Ensuite j’ai découvert le coco shower, la crème de douche qui sent divinement bon la noix de coco. Ma peau est douce et hydraté j’adore.

Le petit plus quand tu prends le temps sous la douche, le masque Hair coco que tu laisses poser réellement 5 minutes, pour une chevelure bien douce nourri et brillantes.

Pour résumé je trouve ces produits au top, encore une fois Hello body fait de superbes pépites !

Et si tu souhaites partager ton avis sur les produits toi aussi, on est sur un groupe Facebook plutôt cool juste ici

Des bisous 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *