Ca y est, je suis à J-6 de la reprise. Les premiers jours étaient étranges, plus de boulot, pas d’école. Je suis devenu maitresse ( et franchement je suis ravie de pas faire ce job en vrai). Au début c’était ménage à fond, genre extérieur des fenêtres, dessus de cadre.. Puis stop hein, je vais pas passer mon temps à jouer les Cendrillons non plus.

Donc on a fini par changer d’organisation et se faire une raison et donc profiter : « école », ménage le matin, et repos l’après midi, jeux, pâtisserie, bronzage. La maison est vite devenu une maison de vacances, bien qu’on était hyper sérieux le matin, mais faut bien se détendre et s’adapter à la situation.

Donc après être sorti petit à petit, on reprends une vie à peu près normale très prochainement ! Je vais également pouvoir ressortir cette jupe que je surnomme  » ma jupe de Dirty Dancing ». Des années que je voulais une jupe comme ça, pour révéler la bébé qui est en moi haha. Elle doit être en rupture car elle date de l’été dernier, mais je t’ai trouvé des jupes similaires tout aussi canon ! Je la porte aussi bien avec des sandales que des converses, de tout façon tout va avec les converses.

J’ai découvert il y a peu le site Miss Bohème, un site ou tu trouve plein de robes longues, jupes, crop top.. Tout est magnifique sur ce site, un de chaque s’il vous plait ! Je te laisse un petit code promo plus bas si tu veux te faire plaisir 😉

Des bisous 

Jupe Naf-Naf similaire ici

Sandale Chausséa similaire ici

15% de remise sur le site Miss Bohème avec le code AURORECHERRY15 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *