Hello les filles, juste une sélection de bijoux de la marque Alohya, parce que je suis trop fan de sa boutique et de toutes ces petites pépites. Tu vois je suis le genre de nana qui adore parler des petites boutiques indépendantes, parce que faut faire marcher l’économie du pays (quoi tu crois que ce genre d’argument ne fonctionne plus?). Bon ok, juste parce que j’adore sa boutique, les bijoux sont justes sublimes, hyper tendance et colorés pour l’été on adore.

Alohya c’est une boutique qui c’est ouvert en juin, par Fanny, une superbe danseuse professionelle ( elle a fait la doublure de Penny dans la comédie musicale de Dirty Dancing, rien que ça) qui fait tout par passion et amour. Donc cette petite boutique en ligne c’est son bébé qu’elle bichonne en te proposant de magnifiques bijoux.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour plusieurs de ses bijoux, ils sont tous en acier inoxydable à l’or fin, ce qui permet de les garder tous les jours, les mettre dans l’eau,  vivre ta vie et ça ne va pas devenir vert tu sais comme ces bijoux qu’on portait quand on était ado..

Donc niveau qualité c’est le top, certains modèles que j’ai reçu existent en différents coloris, pour toutes tes tenues & robes de plages.

En ce moment pour l’été il y a 20% sur tout le site acec le code SUMMER20

Bague Paris 

Bague Milan

Collier Koh Yao

Bracelet Sicile 

Je te laisse son compte instagram, histoire de la suivre au quotidien et de ne rien louper de ses nouveautés & je te dis bonne vacances si c’est maintenant et bon courage si c’est pas encore le cas.

Bises

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *