Hello les filles,

Après la culotte menstruelle je continue de tester pas mal de marques de protections hygiéniques. En effet, j’en ai assez d’utiliser des protections de grandes surface, pleine de chlore et autres mauvaises choses.. et c’est au tour de la marque Joone !

Joone, la serviette hygiénique parfaite jour & nuit

Il s’agit donc de serviette hygiénique en coton bio certifié GOTS, sans perturbateurs endocriniens, sans plastique, sans chlore, sans parfum, rien du tout. Juste le voile, le coeur, et le film extérieur qui sont donc en coton bio pour apporter douceur et confort.

Pour celles qui prennent que ça, il y a des petites ailettes sur les cotés. J’ai été bluffé, je me disais  » allez une marque de serviette hygiénique que plus ». Mais cette fois-ci, j’ai adoré, le confort était complètement différent. Elles sont très absorbantes, douces, j’ai ressenti aucune gêne dans la journée, pas de fuite rien du tout. Seul petit hic, mais peu importe la serviette, en robe c’est pas la joie, toujours une sensation de floc-floc quand je marche ou tu as l’impression que tout le monde voit que tu as tes règles. Mais ça ça doit venir que de moi. Les serviettes nuit sont parfaite, pas de gêne elles absorbent super bien également.

Abonnement Joone

J’ai parcouru le site, et j’ai adoré le concept de la marque Joone, en étant abonné on reçoit sa box de serviettes tous les deux mois. L’avantage c’est qu’on ne se soucie plus d’aller les acheter dans le commerce ou sur internet, plus de  » zut j’en ai plus ». Elles arrivent toutes seules comme des grandes dans ta boite aux lettres, tous les 2 mois. Bien sur on peut réajuster l’abonnement et le stopper à tout moment.

Mon Avis

Je suis satisfaite de ces serviettes, le seul hic serait le prix, évidement la qualité se paye, mais c’est tellement meilleur pour notre santé et notre bien-être que finalement ce n’est plus si gênant. J’ai adoré le confort et la douceur des serviettes, la qualité et l’absorption qu’elles ont. J’aime beaucoup le concept ou elles arrivent direct à la maison, c’est bien plus simple.

Des bisous

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *