Hello les filles,

L’été se termine c’est la fin je le sens, le temps est moche, les vacances sont fini.. On se prépare pour la rentrée tranquillement. Je me dis c’est le moment ou jamais de partager mes nouveaux tee shirts de la marque Femme Luxe que j’ai beaucoup mis cet été. C’est une marque anglaise, j’ai adoré les couleurs qui changent, les motifs, je les ai porté tout l’été avec un short ou une jupe longue. J’ai choisi deux fois le même tellement j’ai craqué sur son motif, corail et bleu, avec des palmiers, le style que j’aime trop. Pour la rentrée je vais ressortir mon pantalon blanc une paire de converse et en avant ma petite.

C’est une marque avec qui je collabore depuis quelques temps. Je ne suis pas forcément fan de leurs pantalons ou robes, qui ne sont pas trop de mon style, mais je dois dire que les tee shirt ne sont pas mal du tout. C’est un style passe partout et la qualité est très bien aussi. Le site propose des tee shirt basique blanc, noir ou gris, avec uniquement une phrase ou mot dessus, c’est hyper pratique ce genre de tee shirt. Que ça soit pour une journée Chill Netflix ou avec un perfecto et jean. Bref je suis fan de leur haut.

Femme Luxe

J’ai déjà repéré des ensembles trop cool pour l’automne, j’adore avoir des tenues décontractés pour profiter le dimanche en mode repos.

Je te laisse, comme je le disais les vacances sont finis !

Des bisous

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *