Hello les filles,

Nouvelle semaine ! et vacances, enfin, ça fait du bien. Même si je n’ai pas prévu de sortir beaucoup, le repos, Netflix et les enfants me suffiront amplement. Je profite de ce temps libre pour faire du tri, du rangement et aussi me consacrer à mon blog. C’est en rangeant ma coiffeuse que je me suis rendu compte de la quantité de parfum Alien qui trônait sur ma coiffeuse avec le Angel Nova, en plein milieu, j’adore les flacons des parfums Mugler ils ont de beaux packaging à chaque fois. Mais Nova en rouge, restera le plus beau.

Parfumdo

Je vous ai déjà parlé du site Parfumdo, ce site ou tu trouves tout le maquillage et parfum que tu veux, mais à prix plus interessant que dans certaines autres grandes enseignes. L’année dernière j’avais fais une sélection de vernis pour l’hiver, cette année je teste le dernier parfum Angel Nova.

Angel Nova

Je ne suis pourtant pas une grande fan de Angel, à vrai dire, je fais partie de celle qui ne supporte pas ce parfum, trop fort, trop entêtant pour moi. Je suis plutôt du genre à porter le Alien de Mugler que le Angel. En curieuse que je suis, j’ai senti cette nouveauté de Angel, pour me faire ma propre opinion, d’un parfum à un autre parfois les senteurs sont totalement opposé. En effet, rien à voir avec son premier, celui ci est fruité, floral, j’ai adoré. Je peux enfin faire parti de la Team Angel, mais juste avec Nova.

J’ai comparé les prix entre des enseignes de parfumerie au site Parfumdo. Pour différents produits ils sont tellement moins cher que ça ne vaut plus le coup d’aller ailleurs. Pour le parfum Nova, c’est presque 50% moins cher que dans d’autres parfumerie. On est toute d’accord qu’un parfum c’est déjà un joli budget, donc je vous partage leur site, pour vous faire plaisir.

Sur ce site, on trouve aussi toutes les grandes marques de luxe, comme Dior, Guerlain, j’ai d’ailleurs trouvé ma poudre habituelle en beaucoup moins cher. Je sens que ça sera ma parfumerie favorite !

Des bisous

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *