Hello les filles, je reviens vous parler de la nouvelle box de Belle au naturel, du mois d’avril ! J’ai toujours adoré les box de Belle au naturel qui propose des produits, bio, ou naturel et toujours en grand format. Je vous partage mon code de parrainage pour bénéficier de 80 euros de soin, pour un abonnement mensuel avec un engagement d’un an : AA8YSJGU

Ce mois ci j’ai adoré découvrir de nouvelles marques, et de nouveaux produits.

Belle au naturelle Simplement irrésistible

Ce mois ci, que des produits au top. Le thème de la box étant  » simplement irrésistible » forcément ça donne envie.

Roll On contour des yeux bio

J’ai reçu un roll on pour le contour des yeux, c’est la marque Olala qui fait ce produit, et j’avais déjà testé un sérum pour la box de noël.

J’aime beaucoup son applicateur en roll on, hyper pratique et rapide le matin, il apporte un effet illuminateur immédiat sur le contour de l’oeil. Sa texture est fluide et pénètre rapidement. Je peux donc me maquiller dans la foulée dans soucis. L’acide hyaluronique qu’il contient offre une action anti poches, anti cernes et tonifiante. Ca fait deux produits que je teste de cette marque la et j’adore.

Crayon contour des yeux Couleur Caramel

J’aime beaucoup cette marque, mon esthéticienne propose ce genre de produit et j’ai eu l’occasion d’en tester. J’aime ce coté naturel dans les packagings et les rendus sont toujours très beaux en terme de maquillage. Je n’avais pas encore tester de crayon, je dois dire que je n’en mets jamais quand je me maquille. Je l’ai testé et sa tenue est au top. A base d’huile de coco et de cire de carnauba bio, connus pour ses vertus nourrissantes et protectrices, ce qui est doux pour les yeux. Il a un tracé fin et donc parfait pour un beau maquillage.

Sérum éclat visage

J’ai reçu également le sérum de la marque L&You, que je ne connais pas du tout. J’ai adoré la texture légère et l’odeur discrète. Ce sérum est enrichi en acide hyaluronique, il mobilise les réserves en eau et stimule la synthèse de collagène pour une peau lissée, comme repulpée. L’aloé vera et l’huile d’amande douce nourrit intensément la peau. Elle est bien hydratée et assoupli. Une belle découverte pour ce produit.

Crème nourrissante pour le corps

Dans cette box ce mois ci, une crème corps de la marque les Happycuriennes, la encore une découverte. 100% d’origine végétale, La Bienheureuse hydrate, nourrit et apaise la peau. Très peu de produit suffise, ce qui est très bien, ça permet de faire durer le produit. L’odeur est assez naturelle et légère, ce que j’aime c’est que ce produit convient à toute la famille.

Mon avis

Encore une belle box ce mois ci, que des beaux produits, j’ai découvert encore une fois des belles marques. Je vous recommande cette box si vous aimez découvrir de nouveaux produits. Il y a que des produits naturelles, bio. Tout ce qu’il faut pour une belle routine bien être.

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *