Qui ne peut pas s’empêcher de picorer des bonbons le soir devant sa série Netflix, levez la main ? Evidemment je lève la main même les deux ! On raffole tous des bonbons, à un moment ou à un autre on trouve toujours une excuse pour en acheter.  » C’est bientôt Halloween »,  « c’est l’anniversaire de ma fille », « le paquet est beau », « ceux la je connais pas ». On stoppe les excuses, on assume et on découvre les Biobecs des friandises aux fruitsBonbons  Mme Green. Rien que le nom ça fait série anglaise j’adore.

Les biobecs de Madame Green

Si tu cherches des bonbons naturels, bio tu es au bon endroit. Ces bonbons sont des confiseries bio à base de fruits déshydratés. 100% bio 100% naturel, créé par un couple d’artisans créateurs. Pas de bonbons en forme de crocodile ou de fraise, mais des lacets de fruits déshydratés à basse température pour conserver un maximum de nutriments. Ils représentent une alternative saine aux friandises chimiques et trop sucrées. Ses bonbons existent en différentes saveurs, fraise noix de coco, banane cacao, abricot banane.. Il en existe pour tous les gouts.

Le pipi du dragon

Leur deuxième produit phare c’est le pipi de dragon, dit comme ça, soit ça donne envie et là tu es bizarre, soit comme moi, tu es intrigué par ce produit rien qu’à son nom. c’est une boisson énergisante mais saine. A utiliser comme une alternative aux boissons énergisantes cracra et souvent dangereuses pour la santé. Il existe en 3 versions l’Original, le Pink et le Green une version plutôt pour l’hiver.

Sur ce site internet on trouve que des produits naturels, issu de leur production. Afin de pouvoir créer aussi du vinaigre au curcuma et poivre noir, framboise hibiscus.. Les packaging sont en plus magnifiques et très attrayants. Mme Green à une volonté de démarche éco-responsable. Alors qui va se laisser tenter, sans excuse cette fois, de gouter à ses biobecs ?

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *