Hello les filles ! J’ai testé une nouvelle marque d’huile pour le corps et  pour le visage. Je ne suis pas une grande adepte de ce format de produits de beauté, mais comme toujours j’aime découvrir de nouvelles marques. La marque Mira est une marque naturelle, qui propose des produits sans concessions, purs.

L’huile aux mains d’argent

J’ai fait le tour du site pour découvrir les différentes huiles que la marque propose, j’ai été surprise de voir qu’on pouvait trouver des huiles uniquement pour les mains. Alors non, il n’y a pas Johnny Deep dans le flacon, mais j’adore l’appellation de ce produit.  Nourrissante et protectrice l’huile aux mains d’argent est composée de 6 ingrédients naturels comme l’huile de cerise et de mirabelle. Le mélange de toutes ces huiles apporte une odeur d’amande (aucun rapport pourtant), mais ça reste très cocooning et chaleureux. elle hydrate très bien et contrairement à ce que j’aurais pensé, ça ne laisse pas de fini gras sur la peau.

Dévanillez-moi

Je suis fan des noms des huiles ! Celle-ci a une odeur très douce et sucrée de vanille, elle possède des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et régénérantes. L’huile de vanille purifie aussi la peau et lutte contre l’acné, les boutons et les cicatrices. L’huile multitâche. Composé de gousses de vanille de Madagascar, et d’huile végétale de jojoba et c’est tout. Naturel je vous ai dis. Le petit plus, le packaging trop joli avec ta gousse de vanille à l’intérieur.

Le baume à lèvre Kiss side story

Composition encore 100% naturelle avec l’huile de moringa pour nourrir les lèvres, de l’huile de ricin pure pour restructurer, renforcer et de l’huile de coco pour protéger et pour la douceur du toucher. Le flacon est biodégradable. Qui dit mieux ? En plus ce baume à lèvres est génial, et hydrate parfaitement.

L’huile de coco pure

L’huile “Coconut Rhapsody” est une huile de coco pure qui débarque tout droit de Madagascar. Elle reste solide sous 23°C, sa texture baume fond au contact de la peau. Elle est parfaite pour nourrir ma  peau et mes cheveux.

Mon avis sur Mira

J’avoue que j’aurais bien aimé trouver Johnny deep dans le flacon. Les produits sont vraiment de très bonne qualité. Les odeurs sont très chaleureuses, cocoonings. J’ai eu un coup de coeur pour l’huile à vanille elle hydrate très bien la peau est douce et légèrement parfumée.

Et toi, tu connais cette marque ?

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *