Hello à toutes!

IMG_5315

Aujourd’hui je vous parle enfin de ma merveilleuse palette de chez Too Faced, ma toute première en plus ( il était temps quand même)! La chocolate Bar! J’ai passé 3h à Sephora pour me décider.. hésité longuement entre celle-ci et la Semi Sweet, mais je pense que pour celle-ci ce n’est que partie remise, elle ne tardera pas a rejoindre sa copine la Chocolate Bar! Rien que l’emballage cartonnée est mignon, style boudoir et girly, du Too faced quoi!

IMG_5314

So Cute!

Gros coup de cœur sur le packaging, qui est juste trop chou, en forme de tablette de chocolat et qui sent le chocolat! A chaque maquillage, on la sent, c’est une tuerie cette odeur j’adore( moi, gourmande?..). Les fards sont à base de base de poudre de cacao (d’où l’odeur de fou) oui oui de poudre de cacao, pour ses bienfaits anti-oxydants. L’écriture du Too Faced en rose pâle est sublime, le Chocolate bar en relief franchement sans l’ouvrir elle est déjà trop belle.

 

IMG_5098 (1)

Les fards aux chocolats

Les 16 fards sont hyper pigmentés c’est juste Waouh! Des tons naturels, chocolats ( forcément) rose et prune intense. Avec des petits noms supers sympa comme Milk chocolate, Salted caramel, Crème brulée.. Ils tiennent tous hyper bien, les couleurs sont trop canons, on peut faire des maquillages naturels ou carrément plus foncés.

La couleur Champagne Truffle ferait même un superbe highlighter à appliquer sous l’arcade sourcilière ou le haut des pommettes. Elle conviendra à toutes les carnations

IMG_5120

Vous trouverez avec un guide avec 3 looks différents pour vous aider à combiner les fards.

Livret_look_TooFaced_Chocolate_Bar

Bref je voulais vous montrer mon amour pour cette palette qui est juste trop parfaite, j’adore la marque mais la gros coup de cœur pour ce produit vivement la prochaine!

Les plus: Les fards très pigmentés et pas poudreux, la senteur de chocolat! le packaging trop beau du Too Faced tout craché!

Les moins: Le côté  aimanté pour la fermer qui tient mal je trouve, à faire attention! Je dirais que avec un petit pinceau en plus ça serait parfait!

Vous pouvez la trouver à Sephora pour 44 euros, mais si vous craquer, je ne suis pas responsable!

 

 

Share This:

9 thoughts on “Chocolate bar de Too faced”

  1. coucou ma belle super article comme dhab, je decide de t’ecrire ici plutot que suir fb pour te poster un petit com 🙂

    J’ai la palette chocolate bar depuis presque 1 an et je l’adore bcp !!! je la préfere à la semi sweat quoi que je l’ai pas celle ci ^^ mais elle me fait moisn envie ces propositions d ecouleur ayant la peau halée je préfère la 1 .
    Je viens d’acquérir la palette de too faced Natural eyes et je l’aime bcp aussi elle est bien pigmentée et magnifique son packaging est également en fer et aimantée moi j’aime bien.

    J’ai commander aussi la Naked 3 j’ai hâte de pouvoir m’en servir je dois la garder de côter pour noël dur dur hihi ^^ j’espère qu’elle sera au top de mes attente car j’ai vu bcp d’avis mitigée.

    Sur ce bonne journée gros bisous à bientôt !!

    1. Merci pour ton commentaire ma belle! Oui la naked 3 est top je l’adore les couleurs sont trop belles et la marque toujours au top tu sera pas déçue! La semi sweet est canon aussi fallait faire un choix! Mais les couleurs de la Chocolate bar me plaisait quand même plus! Bonne journée à toi aussi bisous 🙂

  2. C’est vraiment une très belle palette que j’ai voulu posséder dès sa sortie sans jamais sauté le pas…ce sont des couleurs que j’aime énormément et je pense qu’un jour, je finirai bien par céder….

  3. Coucou,

    Très bel article sur la Chocolate Bar … C’est le cadeau que Chéri va m’offrir pour Noël, dure dure de résister car elle est a la maison … et j’attends que les fêtes passent pour prendre la Naked 3 car elle a l’air très bien aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *