Hello les Girls!

Encore une palette ! Oui je sais, il y a des choses qui ne s’expliquent pas! (Je me soigne c’est promis). Après la smoky, je vous parle de la Naked 3. Ma toute première palette de Urban Decay.

naked+3+palette

Celle qui m’a rendue accro à la marque..

J’adore les teintes roses, nudes.. ( vis ma vie de fille) Alors la Naked 3 à été un gros coup de cœur. Et que vous ayez les yeux verts marrons ou bleus vous pouvez vous jeter dessus sans problème! Aller j’arrête de blablater je vous en parle!

Déjà le packaging: Comme toujours hyper canon, en acier beige rosé. Avec l’écriture du Naked 3 en relief c’est juste sublime et de qualité.

Les 12 fards présents dans la palette sont très belles et toutes inédites et exclusives. Du rose pastel, poudré et satinée. Des tons prunes mates, irisés et pailletés. Urban Decay a pensé à tout, il y en a pour tous les gouts. Les fards nous permettent un maquillage léger et discret en restant dans les roses, ou bien l’intensifier avec les teintes prunes et avoir un rendu plus travaillé et plus soutenu.

Hyper pigmentés, les fards sont magnifiques, intenses. Il y a pas a tortiller tous les fards sont parfait! Je les utilise tous sans exception. Je l’ai depuis un moment maintenant, d’où les photos prises sur le net pour que vous voyez bien le rendu des fards, les miens sont déjà tous bien entamés!

Regarder moi cette merveille:

Urban-Decay-Naked-3-31

 

Elle est accompagné d’un pinceau double embout de très bonne qualité. Un côté « fluffy » pour estomper les fards et un côté plus petit pour plus de précision.

Et pour vous faire rêver les filles, Wende Zomnir, fondatrice associée et directrice de la création d’Urban Decay, c’est inspiré d’une vague caressée par un soleil couchant, à l’heure où la luminosité rend toutes les femmes très belles, pour créer cette palette. De quoi vendre du rêve!

Vous l’a trouverez au prix de 49.95 euros à Sephora. (Je décline toute responsabilité si vous craquez!).

Share This:

4 thoughts on “Naked 3”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *