Hello!

Je sais pas vous, mais moi j’ai mis du temps à me remettre des fêtes de noël! Se coucher à pas d’heure, du coup se lever tard donc se recoucher à pas d’heure et pour finir vivre comme un hibou! (c’est la qu’on se rends compte qu’on a plus 20 ans..) Bref ! Je vous explique comment bien cacher vos cernes et du coup camoufler le faite que vous soyez hyper naze!

Déjà on choisit un anti cerne qui sera discret sur vous, d’une teinte similaire à votre fond de teint, et du coup à votre peau. En ce moment j’utilise l’effaceur yeux de Gemey, avec son embout éponge, il est super pratique d’utilisation.

IMG_0309

 On le dépose par petite touches ou comme moi en grosses doses en dessous de l’œil, de l’angle interne a l’angle externe. Tapotez du bout des doigts ou utilisez un beauty blender, ce que je trouve plus pratique. On tapote vraiment, on lisse pas trop pour éviter d’embarquer du fard qui se serait déposer sous l’œil ( ça évite le look panda).

Pour un effet plus lumineux: On applique de l’anticernes sur le dessus du nez, sous le sourcils, et au dessus de la lèvre.

Vous pouvez aussi camoufler quelques imperfections avec l’anticerne et le fond de teint.

Ensuite on poudre! Ca fixe l’anti cerne, et ça fait un rendu plus naturel. Un coup de bronzer et hop le tour est joué!

 

Share This:

6 thoughts on “Comment bien cacher ses cernes”

  1. Il est top celui ci ! Depuis que tu me l’a conseillé je n’utilise que lui! Par contre je viens d’apprendre qu’il va etre discontinué ? Va falloir faire un Max de stock lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *