Cette année j’ai eu envie d’essayer les produits bain Sephora, est ce que c’est le faite d’y avoir travaillé et d’avoir vendu plein de produits dans sa jolie petite baignoire, ou encore les magnifiques chalet! Je ne sais pas mais j’ai tenté le coup! J’ai donc pris un gommage, un baume pour le corps, un lait, un gel douche et une crème lavante pour les mains de la gamme de noël! Allez c’est parti!IMG_6051

Cette crème de douche à la fraise est un joli cadeau de noël! Déjà l’odeur est a tomber, si vous aimez les odeurs sucré, de fraise vous serez conquise! Je suis fan! C’est ultra doux! Elle ne dessèche pas la peau, et l’hydrate. Et franchement pour son petit prix il y a pas à réfléchir faut se laisser tenter!

Le gommage corps au chocolat: (désolé pour la marque d’étiquette, je l’ai eu soldé et j’arrive pas a enlever plus que ça!).  Il exfolie en douceur et élimine les impuretés. En plus de ça il dégage une sublime odeur de chocolat.. Le top je pense que je le reprendrait dans une autre senteur pour essayer! Pour leurs petits prix ces gommages sont vraiment superbes et de bonne qualité ( pourquoi j’ai pas essayé ça avant moi?).

IMG_6057

Le baume corps à la fraise, délicatement parfumé nourrit intensément la peau. Il est bien riche mais pas gras, il pénètre bien et laisse une légère odeur de fraise sur la peau. Il est décliné en plusieurs senteurs! Franchement je suis contente de ce baume, en ce moment ils sont en solde a -50%!

La gamme Noël :

IMG_6052

Je vous en parle un peu tard car ils se sont plus disponible à Sephora mais je vous en parle  quand même parce que vraiment j’ai eu un coup de coeur sur cette collection. Rien que le packaging j’adore, je suis fan! On voit mal mais le gel douche et la crème lavante ont des petites paillettes dedans. C’est chou. Des tons bleu ciel et blanc c’est super joli.

Le gel douche, qui déjà a une forme plutôt sympa au bord de sa baignoire ça fait joli. Il sent super bon c’est une tuerie ce gel douche! Je sais pas trop ce que ça sent je dirais les fleurs.. superbe découverte je suis ravie! La crème lavante pareil même senteur, les paillettes avec! Le flacon est super joli, si je peux je le garde après!

IMG_6053

Le lait velouté corps hydratant, il a une texture onctueuse j’aime beaucoup ce lait on dirait un presque un baume tellement il est nourrissant et hydratant. Pour ce chouchouter pendant l’hiver il est parfait. Son packaging est trop chou, une bouille de bonhomme de neige avec un joli flocon sur le couvercle. Il m’en faut peu mais moi j’adore, c’est un 250 ml en plus donc on a pour un moment. L’odeur est parfaite, ça sent hyper bon, Sephora envoie du rêve en disant qu’il s’agit d’un parfum frais et délicat d’une fleur naissante enrobée de neige.. Rien que ça. Désolé pour celles qui l’ont pas, mais tout ça pour dire que les produits bains Sephora sont de très bonne qualité. Alors faut plus hésiter!

IMG_6054IMG_6056

Aurore

 

Share This:

2 thoughts on “Sephora s’invite dans mon bain!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *