Hello! J’avais loupé le masque boue Sephora pendant les soldes même sur le net il n’était plus disponible, je me disais c’est mort je ne l’aurais jamais! Et surprise ils ont refait leur gamme de soins a neuf! Donc de nouveau ce masque! Je me suis jetée dessus comme une sauvage pour l’avoir! J’ai lu beaucoup d’avis positif sur ce masque, qui est donc le même que l’ancien mais juste le packaging a changé.

Enrichi en Zinc et Cuivre pour une action purifiante, et en argile blanche pour adoucir et enrichir l’épiderme de sels minéraux.

Je l’ai donc testé ce week-end..

IMG_6940

IMG_6939

MON AVIS SUR LE MASQUE SEPHORA:

Ce masque a pour but d’absorber l’excès de sébum, éliminer les impuretés, désincruster les pores et réduire l’apparence des imperfections.

Odeur: Sa sent.. Bizarre a première vue, mais c’est un produit a base d’argile blanche, je dirais donc que sa sent l’argile, la boue mais la jolie boue.. Ca sent le produit naturel.

Le packaging: On a 60ml dans un pot super pratique d’utilisation. Il est a 13,95 euros ce qui franchement n’est pas chère quand on voit le prix du Glamglow ( qui a priori lui ressemblerais pas mal..) ça vaut carrément le coup. Et je trouve que Sephora a fait de leur gamme de soin une gamme qui fait classe le pot de ce masque est superbe, il beau tout simplement.

IMG_6941

Application: Ca s’applique super bien, je l’ai fais au doigt. Il existe aussi des spatules exprès pour appliquer les masques et gommages. Je pense je tenterais, mais sincèrement avec les doigts sa s’applique très bien. La sensation du produit est agréable, les petits grains sont agréables aussi. Il s’étale bien sur le visage. Il sent bon ( au final). Je laisse poser 10 minutes le masque sèche et change de couleur. C’est bon on rince! A l’éponge et a l’eau tiède surtout, on évite l’eau froide ( sinon ça décape la peau).

Texture: Elle est très épaisse, vraiment épaisse et granuleuse ce qui est étonnant pour un masque, mais c’est pas désagréable du tout. Au contraire j’ai adoré. Le produit est plus long a rincer comparé a d’autres masques que j’ai essayé. Il accroche bien.

IMG_6942

RESULTAT:

Ma peau est belle, j’ai senti qu’elle était nettoyé en profondeur. Ca laisse la peau toute propre douce et fraiche. L’apparence des pores est réduite, je pense pour celle qui on ce soucis la ce masque est a faire une à deux fois par semaine vous verrez vraiment une différence, j’étais bluffé!

Ma peau est matifié grâce au Zinc que l’ont peut trouver aussi dans les produits anti acné. En revanche ça ne dessèche pas la peau, je suis ravie de ce masque il est super! Il respecte bien ses  promesses, je le recommande à 100%!

VOUS LE VOULEZ?

Il est en vente à Sephora au prix de 13,95 euros.

 

 

 

 

 

Share This:

8 thoughts on “Masque Boue de Sephora”

    1. Je le découvrais pour la première fois, et c’est une belle découverte! Sephora fait de très bon produits de soins je trouve 😉 Bisous

  1. C’est sa qu’il me faut alors pour les pores !! Par contre on dirait que yen a pas beaucoup dedans.. Sa doit pas durer longtemps ?

  2. Coucou !
    Toujours la même question : il est bien même si on a des rougeurs ?
    juste pour infos : on peut aussi appliquer un masque avec un pinceau mais en effet le mieux est au doigt .
    Bisous ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *