J’ai sorti mon chaudron et ma baguette magique et c’est parti j’ai testé la marque Garancia! J’ai pu essayé cette marque grâce à une trousse de leurs produits miniatures que j’ai commandé sur Birchbox. J’ai été très satisfaite de l’ensemble de leurs produits, qui sont de bonne qualité et respectueux de leurs promesses. J’adore leurs noms tous aussi magique les uns des autres. C’est une jolie découverte.

IMG_6927

J’ai testé en premier la formule ensorcelante anti peau de croco! Rien que le nom j’adore, c’est original ça change de ce qu’on entends. Et c’est vrai aussi : le but de la crème pour le corps c’est d’éviter la peau de croco sur les jambes! Et grâce à cette crème vous l’aurez plus. Elle est top!

Elle est 3 en 1 elle va nourrir hydrater pendant 24h gommer sans grain et lisser ( c’est magique je vous dis) et raffermir la peau. Enrichi au beurre de Karité bio, extrait de miel et de rose qui va apaiser et adoucir la peau. Du jus de citron frais pour une action tonifiante. Elle convient à tout types de peaux.

Packaging: Dans un tube tout simple mais pratique! A emporter partout! 125ml en grand format pour 23,50 euros.

Odeur: Elle sent super bon, je saurais pas dire quoi mais sa sent les produits naturels. J’adore l’odeur.

Application: Je l’utilise après la douche, elle est agréable a appliquer et pénètre bien. Elle va laisser un film non gras sur la peau ce qui va me permettre de pouvoir m’habiller directement après. La crème n’est pas collante du tout. Hydratation intense longue durée ce qui est vrai, je trouve ma peau nettement moins sèche  qu’avant sur les jambes.

Cette petite merveille de crème à eu la récompense des victoires de la beauté 2012-2013!

IMG_6924

La source micellaire enchantée à la rose d’Antan réunit 4 actions : nettoie et démaquille, hydrate, illumine et apaise!

Packaging: En grand format elle a une pompe pour facilité l’application. 100ml pour 13,90 euros.

Application: Sur un coton, je l’applique le matin pour nettoyer mon visage. Ca sent très bon la rose mais pas trop non plus c’est léger j’adore.

IMG_6922

Philtre légendaire et centenaire retrouvé, eau de beauté aux essences embellisseuses du teint et embaumantes..

« il y a 200 ans dans les alambics d’un célèbre herboriste de l’Empire. On racontait que le teint retrouvait lumière, transparence, énergie et pureté, que l’apparence du grain de peau se resserrait jour après jour et que son pouvoir décuplait les soirs de pleine lune… » Ils vendent du rêve, j’adore..

Composé de Pepskin bouclier protecteur contre le vieillissement cutanée, pollution et perte d’éclat. Ainsi que des extraits de rose bio pour ses actions purifiante, rééquilibrante et calmante, l’eau florale de rose est utilisée pour illuminer le teint. Jus de citron frais pour une peau tonique et le meilleur pour la fin des Larmes de Styrax issu d’un arbre du royaume de Siam( je vous dis depuis le début que c’est magique) aux propriétés réparatrice, antiseptique et protectrice de la peau. Son huile essentielle est connue pour ses bienfaits désinfectants..

Packaging: Tout simple en fiole mais très pratique pour l’appliquer.

Odeur: Je ne sais pas trop ce que sa sent c’est particulier mais j’aime bien.

Application: On agite la fiole avant l’utilisation on dépose du produit sur un coton et on l’applique avant sa crème de jour. Ca peut remplacer une lotion tonique c’est comme ça que je l’utilise. Messieurs si vous êtes par la, après le rasage ça sera parfait pour vous!

Récompensé aussi au victoire de la beauté 2009-2010

IMG_6923

Diabolique tomate crème d’eau actif hydratant 24h anti âge bonne mine. C’est une crème gorgée de soins hydratants naturellement coloré de rouge. Elle se transforme en eau au toucher, c’est donc super agréable sur la peau. Cette crème convient aux peaux normales à mixtes. Composée d’extrait de tomate d’où sa couleur, qui apportera un coté bonne mine à la peau et anti oxydante. Du beurre de karité bio au vertus nourrissante et hydratante.

Packaging: En tube pour moi comme j’ai la miniature. Je l’aime bien elle est pratique. 35,25 euros les 30ml

Texture: La crème est très agréable au toucher, elle fond sur le visage pénètre donc très vite. Sa couleur fait bizarre au départ.. Mais on s’habitue!

Application: Je l’utilise après mon sérum le matin et le soir.

Récompensé au Victoire de la beauté 2011-2012.

IMG_6926

La crème mystérieuse mille et une nuit alors attention on sort vraiment le chaudron! Avec son extrait de venin de serpent pour réduire l’apparence des rides ( de serpent?? Ils sont sérieux la ?). Acide hyaluronique pour hydrater un maximum la peau. Extrait d’olive pour nourrir.

Packaging: En pot, tout minus pour moi, mais pour essayer c’est bien. 54 euros les 30ml

Application: Je l’applique juste après mon sérum ou toute seule. Ma peau est douce, la crème est très agréable au toucher j’adore. Je sens ma peau nourri intensément. J’aime beaucoup cette crème c’est un vrai coup de cœur.

IMG_6925

Et voila je peux ranger mon grimoire et mon chaudron magique, ma revue sur les produits Garancia est terminé. J’espère que ça vous aura plu, et vous vous utilisez aussi ces produits la ? Je suis contente de cette marque c’est une belle découverte!

Share This:

8 thoughts on “Je fais de la magie avec Garancia”

    1. Oui ça fait un moment que je voulais les essayer ce vraiment ce sont de bons produits. Merci à toi de m’avoir lu 😉

  1. Oui tout ceci est bien vrai !! Je les ai tous ces produits et c’est magique !! ⭐⭐⭐⭐⭐
    sa sent bon, c’est doux, les tubes sont jolis et bien colorés donc sa donne envie !!
    Et puis c’est tellement bien expliqué sur ton site qu’on est obligé d’acheter !! ???
    bisous !!?

    1. Oui je suis contente de ma petite trousse de produits! j’en prendrais certainement en grands format 🙂 Merci bisouuus

  2. Garancia c’est une super marque !! J’adore diabolique tomate , je prefère l’utiliser le matin 🙂
    Je te conseille aussi le pschiiiit magique, il est juste top! Et pour les petites imperfections : la pate du marabout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *