Hello!

J’ai toujours eu des tocs avec mes sourcils, je sors pas sans les maquiller, j’ai essayé pas mal de trucs différents pour les rendre au top. Bref je suis irrécupérable sur le sujet, j’ai donc fais l’acquisition du nouveau stylo sourcils de Make-up for ever. Il s’agit d’un stylo 3 en 1, que j’utilise maintenant depuis quelques semaines et j’en suis dingue, il est juste wahouu.

IMG_7839

Son packaging:

Il se présente en crayon avec trois embouts, un embout avec la mine qui est biseauté pour dessiner et remplir vos sourcils. Au départ j’étais sceptique, je suis trop habitué au crayon classique. Mais finalement l’application se fait super bien, même carrément mieux qu’avec une mine droite. La texture n’est pas grasse ni trop sèche, juste ce qu’il faut. C’est parfait.

IMG_7835

Le deuxième embout, il s’agit du goupillon tout simplement pour brosser vos sourcils. Enlever l’excèdent de produit pour un rendu naturel!

IMG_7832

Et pour finir un embout mousse pour illuminer votre sourcils, j’adore! A appliquer sous le sourcils et au dessus, ça finit tout votre maquillage. J’adore sa texture, le produit est agréable, et ça change tout! Je ne saute jamais cette étape illuminer l’arcade sourcilière est une étape que je faisais avec un fard beige, nude. Maintenant j’ai LE produit idéal!

IMG_7837

PS: Il est bien caché ce petit embout mousse! Je le prends d’ailleurs toujours à l’envers.. Merci Make-up for ever qui pense pas aux gauchères..

Les teintes:

Il existe 5 teintes, il y a donc du choix vous trouverez forcément votre couleur. Pour les blondes, les châtains et les brunes. J’ai pris la teinte 40 qui est parfaite, je n’ai pas hésité longtemps.

Et le rendu alors?

Très naturel avec un rendu mat et comme son nom l’indique, très sculptant. Il est parfait, et la tenue est nickel! Il bat tout les crayons que j’ai pu essayer. Le soir en me démaquillant mes sourcils sont encore parfait, le maquillage n’a pas bougé d’un poil!

Pas besoin de bac+3 pour l’utiliser il glisse parfaitement sur le sourcil!

Attention à ne pas avoir la main lourde pour ne pas finir avec un sourcil style grosse chenille, il marque vite et vive le goupillon pour rattraper les bêtises!

IMG_7831

Mon avis?

Il vaut carrément le coup, il réunit tout les produits que j’utilise pour me maquiller les sourcils, en un seul produit. Sa mine biseauté est parfaite et précise, pour dessiner les sourcils. Le goupillon est au top, et l’embout mousse style highlighter pour illuminer et agrandir le regard, j’adore. C’est un bon produit j’en suis fan!

Le prix?

Bon on parle de Make-up for ever, donc évidemment c’est peut être cher pour certaines, mais on parle d’une marque professionnel. Vous pouvez le trouver dans vos Sephora à 24,95 euros!

Et vous? Quels sont vos produits chouchou pour bichonner vos sourcils?

Aurore

 

Share This:

4 thoughts on “Make-up for ever: Le stylo sourcils sculptant 3 en 1”

  1. Je l’ai achété il y a un mois de ça: en effet, il est au top pour redessiner les sourcils, combler les petits « trous » et garder un effet naturel ! J’ai juste à déplorer le manque de résistance. La colle qui tenait le ressort qui relie les parties s’est enlevée au bout d’une semaine d’utilisation, donc adieu le trio goupillon/enlumineur/crayon qui tient dans la main… Je pense que je suis tombée sur LE produit pas bien collé, mais toujours est-il que du coup, il est vachement moins pratique à utiliser ! (surtout que je suis moi aussi gauchère :p)

    Bref, ça reste un très joli produit et je ne pense pas m’en défaire de si tôt ! 🙂
    Eymha

    1. Coucou! Merci pour ton avis! En effet il est top j’en suis très contente! En revanche si il c’est cassé au bout d’une semaine tu aurais dû le rapporter! C’est un défaut du produit c’est clair! Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *