Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article Too Faced! Comme marqué dans le titre je vous parle du fond de teint le Born this way (si tu as la chanson de Lady Gaga en tête tape dans tes mains!).

Ca fait un moment qu’il me fait de l’œil celui-là mais sans l’avoir dans mon Sephora c’était compliqué de le commander sans l’essayer. En allant faire du shopping à Tours j’ai pu me précipiter dans un Sephora pour me le procurer!

IMG_8336

PACKAGING:

Déjà le packaging, c’est du Too Faced donc forcément les packaging les plus mignons et joli de la terre! Pour le coup je le range même pas dans ma coiffeuse il est juste poser dessus comme une œuvre d’art. Le format est de 30 ml même si je pensais qu’il en contenait plus que ça, ça doit venir de son format plutôt large. Pour le coté pratique, j’adore son flacon pompe, c’est plus simple pour le déposer sur une éponge ou un pinceau.

IMG_8340

IMG_8338

APPLICATION:

Je l’applique sur mon beauty blender, juste deux pompes suffisent pour tout mon visage. Il s’étale parfaitement bien, couvre parfaitement les petites imperfections et la teinte que j’ai choisi est pile ce qu’il me faut.

IMG_8343

TEINTES:

Il existe 18 teintes en tout, autant dire qu’on a forcément la notre! J’ai entendu dire aussi qu’il sortirait des teintes pour les peaux noires.. Espérons que sa sorte en France aussi!

IMG_8337

TEXTURE:

Assez liquide mais pas trop, juste ce qu’il faut. Il est sans huile ce que je trouve assez bien, je vous le précise car beaucoup maintenant font attention à ça. Il a une bonne couvrance, il cache bien les petites ridules, il est top.

IMG_8341

LE RENDU:

Too Faced nous dit qu’il a une couvrance modulable, moyenne à total. Et c’est le cas, je trouve qu’il est parfait, il couvre bien mais juste ce qu’il faut. J’aime pas les fond de teint trop couvrant et celui la me convient parfaitement!

Il est léger sur la peau, on le sent pas de la journée et il a une très bonne tenue. L’eau de coco présente dans ce fond de teint à pour but de garder le niveau d’hydratation de la peau, du coup pour les peaux très déshydratées sa tenue sera bonne aussi!

MON AVIS:

Je suis fan de ce fond de teint, j’adore son application facile, sa super tenue et son rendu naturel. J’ai choisi la teinte Light beige. C’est tout simplement parfait! Il est assez léger du coup il m’accompagnera tout l’été sans problème!

IMG_8342

Allez celle la elle est facile mais j’ai trop la chanson en tête à chaque fois 😉

Aurore

Share This:

4 thoughts on “Le fond de teint Born this way Too Faced”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *