HB-weblogo

 

Hello! Il y a du nouveau chez Hello Body, et j’étais plus que ravie de pouvoir essayer ce produit qui est le  » Coco Shine hair mask« .

Il s’agit d’un masque nourrissant pour les cheveux qui a pour but d’améliorer la texture des cheveux, et de les rendre plus éclatant. Il soigne les cheveux cassants les nourrit en profondeur pour éviter qu’ils ne cassent.

DSC_0378

Ingrédients:

Comme tous les produits de leur marque, ils s’agit que de produits naturels: 

 L’huile de coco pour renforcer les cheveux contre les éléments nocifs de l’environnement.

L’huile de pépins de raisin pour hydrater et donner de la vitalité aux cheveux.

L’huile d’avocat pour les rendre doux et souple.

L’huile de Jojoba donne à nos cheveux douceur et souplesse et les préserve du dessèchement.

L’huile d’amande laisse sur nos cheveux un film protecteur et donne une impression d’épaisseur, renforce les cheveux et évite les pointes fourchus.  

Application:

Sur cheveux secs, j’applique le produit que j’aurais mis au frigo juste avant pour qu’il se solidifie. La texture est très agréable et ça sent super bon la noix de coco. Je laisse ensuite poser le masque 30 minutes, et je rince. J’avais peur de devoir faire plusieurs shampoing, mais pas du tout, ça se rince super bien. Je procède ensuite à mon shampoing habituel. 

DSC_0379

Mon avis: 

Mes cheveux sont hyper doux, d’habitude je dois mettre un soin après les avoir lavé mais la pas du tout. Ils sont beaux, brillants et ils sont doux!! J’ai passé la journée à les toucher! J’adore ce masque, je suis fan! Encore une réussite pour Hello Body. J’ai essayé pas mal de masque pour les cheveux alors pour comparer, celui la j’adore! Il s’applique parfaitement bien, ce rince facilement donc c’est le top!

Bien évidemment j’ai un code promo pour vous: AURORECHERRY10 qui vous donnera 10% de remise sur votre commande sur le site HELLOBODY

Plein de bisous à vous, et à très vite dans un nouvel article!

Aurore

Share This:

23 thoughts on “Hello Body: Coco Shine hair mask”

  1. Ben tu vois moi je le trouve top, il fait bien son job mais avec de l’huile de coco qui coûte moin chère sa fait le même résultat je trouve.. En tout cas l’odeur est top et la crême sens exactement pareil j’adore ! ?

      1. Je le trouve bien mais avec de l’huile de coco c’est beaucoup moin chere et sa fait le meme résultat.. Je fait l’utilise mais je le racheterai pas quoi

          1. Bonjour, comme ça je peux pas te dire, tout dépends aussi de la longueur de tes cheveux. Je pense qu’on peut en faire pas mal quand meme, on ne mets pas une tonne de produit. Après j’ai les cheveux courts, ça me durera plus longtemps qu’une personne qui à les cheveux hyper long 😉 Mais on peut en faire pas mal pas de soucis pour ça.

    1. bonjour, oui c’est efficace après je pense qu’il te faudra plusieurs applications pour ravoir des beaux cheveux! Mais c’est un super produit !

  2. C’est vraiment bidon c est un mélange d’huile végétale c est simple a faire les filles acheté des huiles végétale bio melanger le tout et sa fait le produits après si vous voulez du déjà prêt acheter le ?

  3. Bonjours j’aurais aimer savoir qu’en est il pour les cheveux colorée car depuis hier jai les cheveux entièrement rose et je n’ose plus mettre ce masque ….. es que ca va faire partir ma couleur ? (Sur hellobody ils ne disent rien à ce sujet)

    1. Bonjour, j’ai les cheveux colorés j’ai jamais eu de soucis. Ca ne fera pas partir ta couleur c’est que des produits naturels donc aucun danger pour ta couleur 😉

  4. Bonjour,

    J’aimerais savoir si on doit laisser le produit au frigo, ou seulement le mettre au frigo avant utilisation ?

    Sinon oui il est vraiment top moi qui adore changer de couleur de cheveux, du blond en ombre hair, puis finalement du miel… Il répare bien mes pointes

    1. Bonjour, tu peux le mettre au frigo avant de l’utiliser et ensuite le ranger avec tes autres produits de beauté. Oui il répare bien et nourrit les cheveux je l’adore aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *