Si vous envisagez pas de regarder film ou une série sans manger des bonbons, cet article est fait pour vous! Je ne passe pas des bonbons, je fais que ça d’en grignoter tous au long de la journée (en écrivant cet article par exemple), ou même le soir devant un bon film accompagné d’un bon thé! 

Quand j’ai découvert le site Bonbon Factory déjà j’ai eu envie de manger des bonbons, puis j’ai trouvé le concept assez sympa! Si vous aussi vous allez dans les magasins de bonbons au détail vous savez comment ça se passe: On connais le prix pour 100 grammes, on rempli son sac de bonbons et au final on repart avec 2 kilos et on est ruiné!

Ce site fonctionne presque pareil mais sous forme de box, donc déjà pas de sac en plastique. On choisi sa box de la dimension que l’on veut: petite (pour 4 doses de bonbons ce qui corresponds à 365 ml), moyenne, grande ou méga box XXL pour les grands gourmands! 

Ensuite plus qu’a se balader sur le site et la remplir avec vos bonbons préférés en ajoutant dose par dose jusqu’a ce qu’elle soit pleine. Une fois sa box pleine le site vous prévient soit pour passer à la caisse soit augmenter sa taille de box et continuer ses achats!

Pas de mauvaise surprise! 

En plus de ça, les box sont super pratiques, devant la télé on la pose sur la table, et tout le monde se sert!

Le site propose également des produits Américains, comme le Fluff, Reeses, Jelly Belly, pate à tartiner au Twix, Bounty.. Le top du top, plein de produits différents il y en a pour tous les gouts!

Séléctionner vos bonbons par couleur, forme, marques et même régimes alimentaires! Allergie au gluten? Il y a une catégorie rien que pour vous! Sans lactose, sans gélatine il y en a pour tout le monde.

Voila si ça vous a donné envie de grignoter encore plus je vous partage un code promo de 15%: CHERRY15

CONCOURS!! Sur ma page instagram je vous propose de gagner une de mes box bonbons! 

Aurore 

Share This:

2 thoughts on “Bonbon Factory: Qui a dit que j’étais gourmande?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *