Le soleil arrive enfin et je suis plus que ravie d’avoir reçu ses magnifiques lunettes de soleil Le petit Lunetier ! Il s’agit d’une marque de lunette de soleil, de vue pour hommes et femmes dans le style moderne ou vintage à prix très abordable puisqu’ils sont fabriquant et commerçant. Ce qui permet d’éliminer les intermédiaires et de diminuer le coût final!

Modèle Summer R Rose:

Du rose oui encore je sais, mais elles sont tellement jolies! Super légère et intemporelle ce modèle est parfait! Vous pouvez même adapté ce modèle à votre vue. Je l’ai trouve vraiment super belle, je sais qu’on les voit partout en ce moment, mais elle existe également en noir! Le site propose encore plein d’autres modèles, il y en a pour tous les gouts. Son prix est de 39,90 euros.

Lunette spécial anti lumière bleue:

Pour les personnes qui comme moi passe beaucoup de temps derrière leur écran d’ordinateur, à force on peut avoir mal à la tête, ou être fatigué. Il existe des lunettes spécial anti lumière bleue qui filtreront plus de 40% de la lumière pour protéger vos yeux. 

Il y a bien évidemment plein de modèles, noirs, écailles, transparent.. Pour femmes mais aussi pour hommes. Moi perso j’aime beaucoup ce modèle Kara D écaille 

Lunette optique:

Vous pouvez choisir tous les modèles du site pour les faire à votre vue, c’est super simple! vous pouvez déjà les « essayer » avec le simulateur prévu. Ensuite une fois votre  monture choisi, il vous suffit d’envoyer par mail votre ordonnance ou simplement votre correction. Certaines montures solaire sont adaptable à votre vue, mais malheureusement pour les verres progressifs les verres avec un prisme ce n’est pas possible. Mais je trouve le concept super sympa, car les lunettes sont toutes trop canon! 

Pour vous j’ai un CODE PROMO de 20% sur le site Le petit Lunetier en tapant AURORECHERRY20 avant de valider son panier!

A très vite dans un nouvel article!

Aurore 

 

 

Share This:

4 thoughts on “Mes nouvelles lunettes de soleil: Le petit Lunetier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *