En grande addict de maquillage, j’avoue que depuis sa sortie, la Naked Heat de Urban Decay me fait de l’oeil. Vu que j’ai ce qu’il faut en palette, j’ai longuement hésité pour me prendre celle merveille. Heureusement mon bon de 30 euros à Sephora m’a vite fait changer d’avis ! Aujourd’hui je vous montre la merveille d’urban Decay : La Naked Heat.

Naked Heat : Urban Decay

J’adore la marque Urban Decay, pour moi c’est une marque de très bonne qualité. J’ai déjà plusieurs palettes de cette marque et je dois dire que les fards sont parfaits. Bien  pigmentés, ils tiennent super bien, j’en ai pour la journée. Même si, bien sur, je mets une base en dessous.

La Naked Heat est sublime et comme les autres de très bonne qualité. Ces tons orangés, cuivres me conviennent parfaitement. Moi qui ai les yeux verts, je dois dire que parfois certaines palettes ne me conviennent pas de trop. Mais celle-ci est au top.

J’ai déjà une palette dans ces tons la mais une fois l’une à coté de l’autre c’est different. Certains fards sont en plus satiné et j’adore. Je ne suis plus fan des fards pailletés, je préfère 100 fois les satinés. Je trouve que ces fards apportent un coté lumineux dans le maquillage que l’on a pas avec un fard mat.

Les couleurs de la Naked Heat :

J’adore ces tons la en maquillage, je trouve que ça me marie avec tout. Pour des yeux verts ou bleus c’est juste magnifique. Même les yeux marrons bien sur, puisque vous tout vous va ! 4 fards satinés du rosé pale au corail en passant par un mauve. Les couleurs sont trop belles. On retrouve quand même des teintes  » passe partout » en début de palette : Ounce, Chacer, sauced et Low Blow.

Voila pour ma revue sur cette magnifique palette, avez vous craqué vous aussi ?

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *