Je teste depuis peu une nouvelle box, il s’agit de My sweetie box. une box beauté ou l’on retrouve chaque mois 5 ou 6 produits beauté, un magazine dans une belle boite sur mesure. Pour un petit prix de 16,90 euros

J’ai donc reçu celle de septembre qui contenait plein de produits qui m’ont tout de suite donné envie. J’en connais certains mais j’étais ravie de les tester de nouveau. 

La Sweetie box de Septembre

Elle contenait : 

Un vernis gloss Gel 

Vernis Gloss Gel Super chou, j’adore la couleur. Un vieux rose pile ce que j’aime. La tenue est plutôt bien, avec un top coat bien sur. Je ne connaissais pas cette marque, ça m’a permis de la découvrir.

Prix : 9,90 euros

Des élastiques Rolling Hills 

J’en connais une qui a déjà louché sur mes élastiques à peine sorti de la boite.. Ma fille et moi on les adore. Ils ne font pas de trace dans les cheveux et le rendu est super fun. Je les garde même au poignet quand je m’en sers pas, je trouve que mélangé à mes bracelets c’est super jolie.

Ceux de la box sont rouges hyper flashy et ça change ! J’en avais pas de cette couleur la donc c’est parfait. Ils existent dans des couleurs différentes comme rose, violet, jaune et bleu. Il y en a 5 dans la boite ce qui est super, je peux les partager avec ma fille sans soucis. Je suis ravie de ces élastiques, ça complète ma collection !

Prix des 5 élastiques : 6,50 euros

Un gel anti-bactérien Merci Handy 

Ce n’est pas une découverte pour le gel anti-bactérien Merci Handy, j’adore ces produits j’en ai d’ailleurs toujours un dans mon sac à main et plein d’autres en attente dans ma coiffeuse ! C’est super pratique pour se laver un peu les mains quand on est pas chez soi. Je l’utilise quand je suis enrhumé, quand je me mouche, ou rien a voir mais quand je mets de l’essence dans ma voiture c’est bien pratique ! Il existe différentes senteur mais celle que j’ai reçu c’est la senteur Black vanille, que j’aime beaucoup. Ca sent la vanille mais ce n’est pas trop fort ni entêtent. 

-15% sur tous les nouveaux Smile Detox jusqu’au 31 octobre avec le code « mysweetiebox »

Prix : 2,90 euros

Un crayon à sourcils l’Atelier Maquillage 

Crayon à sourcils  Je suis trop fan, mon petit coup de coeur de la box. Moi qui suit toujours à la recherche du crayon parfait pour mes sourcils celui-ci fait partie de mon top 5 ! Il est pas trop gras, pas trop sec, l’application se fait super bien. La teinte est parfait et sa tenue aussi. J’en suis ravie !

Prix : 16,90 euros

Une crème hydratante multi action Vera Cova 

La Crème hydratante Vera Cova, déjà je ne connais pas cette marque ça a été une  jolie découverte. Elle est hydratante et légère, sa texture est très agréable. Elle pénètre rapidement et sent super bon. J’ai trouvé ma peau très douce et belle avec cette crème.

Prix 50 ml : 34,90 euros

Et plein d’échantillon de parfum !

Mon avis sur ma Sweetie Box : 

J’ai fais le calcul de cette box, car nous avons le gel, le vernis, le crayon à sourcils et les élastiques que nous comptons en grand format. Ce qui fait déjà 36 euros le tout. Nous sommes donc hyper gagnante car a coté de ça on rajoute le petit tube de crème, les échantillons et la boite super sympa qu’on peut réutiliser pour autre chose. 

Je suis ravie de cette box beauté, les produits étaient superbes et adaptés à ma peau et tout ce que j’aime ! Je vais tout utiliser sans soucis, c’est pour moi une bonne box beauté qui vaut vraiment le coup. 

Aurore 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *