A cette saison, on a envie de se chouchouter de se mettre dans un pyjama pilou pilou et d’attendre l’été, mais aussi de briller, d’être la plus belle parce que dans quelques semaines c’est noël ! Dans My sweetie box de novembre, on trouve donc des produits pour dorloter son corps avec une crème corps, un soin capillaire. Mais aussi de quoi briller avec un mascara au packaging so glam !

My sweetie box de novembre

Ce mois-ci la boite est carré, plutôt cool, je pense d’ailleurs les garder pour y mettre des surprises pour noël ! Je suis plutôt satisfaite de cet box, bien que j’ai encore eu un soin capillaire comme le mois dernier ou septembre. 

Mascara à l’huile d’argan :

Prenons quelques minutes pour admirer ce packaging de fou. Couleur or, ce mascara envoie du lourd ! Son noir et intense et superbe et souligne parfaitement mon regard. Je l’ai trouvé vraiment top. Il apporte du volume et allonge les cils.

Son petit plus : Son huile d’argan contenu dans sa formule nourrit et renforce les cils.

Prix : 19,99 euros

Soin réparateur corps 

J’avais déjà pu rester cette marque dans une autre box et je l’avais beaucoup aimé. Ce soin nourrit et apaise la peau, pénètre rapidement et laisse une belle odeur de cacao. Son format est pratique et peut etre emmené partout. Ca renforce ma confiance en la marque.

Prix : 5,30 euros

Masque capillaire Novex :

C’est ce masque que j’avais deja eu le mois dernier, mais différent. Celui-ci est à l’huile d’argan. Il est facile d’application les cheveux sont doux, ne tire pas au brushing. Il augmente la force de la fibre capillaire. Très bon soin pour les cheveux.

Prix : 5 euros

Dentifrice Email diamant

La magie du blanc ! Quoi, on a toute vu cette pub ! J’avoue que en restant bloqué sur cette pub, je mettais dis que c’était le dentifrice ce mamie par excellence ! Mais en le testant il est plutôt pas mal, le gout en bouche est bien, pas trop fort donc oui j’avoue que j’aime bien !

Prix : 3,50 euros 

Brosse l’Oréal :

Ma fille est ravie, la brosse a atterri dans sa chambre ! Très bonne brosse l’Oréal, elle ne tire pas trop les cheveux, c’est une bonne brosse.

Prix : 10 euros

Mon avis :

Très satisfaite de la box de ce mois-ci mise appart le soin capillaire que j’ai récemment, tout était parfait. Le mascara est mon produit chouchou de cette box, je l’adore. 

Il y a un concours sur mon compte instagram pour tenter de gagner cette superbe box ! Dépechez-vous le concours se termine le 21/11 !

Aurore

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *