Les fêtes de Noël approchent à grands pas et les marques sortent enfin leurs coffret de Noël. J’ai eu la chance de recevoir le coffret de Noël thé des vignes de la marque Caudalie, qui rien que de l’extérieur est magnifique. J’ai craqué sur son packaging très festif. Je vous partage mon avis sur ce coffret.

Caudalie Coffret cadeau thé des vignes 

Ce coffret comprends : une eau fraîche thé des vignes, un gel douche et un lait pour le corps. La senteur thé des vignes est une senteur plutôt fraiche, au musc blanc, fleur de néroli et gingembre. J’aime beaucoup cette senteur elle est douce et fraîche, pas entêtante du tout. Je porte l’eau fraîche presque tous les jours, j’alterne avec mon parfum habituelle. L’odeur est très agréable et parfaite pour cette saison.

Gel douche thé des vignes 

Le gel douche thé des vignes, est un produit de chez Caudalie que j’avais déjà essayé par le passé, je me rappelle l’avoir eu dans une pochette de produits miniatures, je l’avais également racheté en grand format parce que je l’avais beaucoup aimé.

Il sent super bon et comme le reste de la gamme, il est léger et pas fort. Très doux pour la peau, il ne l’assèche pas. C’est un produit de très bonne qualité qui est sans savon et sans parabènes.

Lait pour le corps 

Je n’avais pas encore essayé de lait pour le corps de la marque Caudalie, j’étais donc très contente de recevoir celui de la gamme Thé des vignes, l’odeur est très douce et reste légèrement sur la peau. Il est très hydratant et pénètre facilement, j’ai adoré ce lait que j’utilise toujours, le soir après un bon bain.. Le top.

Mon avis 

Je suis ravie de ce coffret, qui pour moi propose des produits de très bonne qualité, il est aussi parfait pour ce glisser sous le sapin, pour faire plaisir à sa famille.. Caudalie est pour moi, une très bonne marque, qui respecte ses promesses et fait bien son job. Je vous ai parlé déjà de la gamme Vinoperfect que j’avais adoré. 

Aurore 

 

 

Share This:

4 thoughts on “Caudalie : Coffret de Noël Thé des vignes”

  1. Hello Aurore,

    L’odeur thé des vignes de Caudalie est une petite merveille, je l’ai en gel douche et je l’adore. Il est sympa ce coffret, une jolie idée cadeau en effet pour soi comme pour ses proches 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *