Hello ! Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’ai découvert il y a peu de temps, la marque Phytomedica. Il s’agit de produits de massages, en gel, en huile ou en lait. Fabriqué en France, à Aix en provence, pour des soins avant ou après une activité sportive. J’ai eu la chance ce recevoir le Lait de massage hydratant pour peaux sèches et délicates.

Lait de massage Phytomedica

Je l’ai appliqué comme un lait hydratant, il est composé huile d’Amandon de Pruneau Bio et de Macadamia Bio idéal pour ses propriétés adoucissantes. Ma peau était douce et hydraté. Avec sa pompe c’est très pratique d’utilisation, j’en mets pas de trop et ça suffit largement pour m’hydrater. 98.97 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Certains ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ce que j’aime dans ce lait c’est qu’il ne laisse pas un film gras sur la peau après l’avoir appliqué. Je peux m’habiller aussitôt, je déteste les crèmes ou laits trop gras qui font que mes vêtements collent quand je m’habille.. On a toutes connu ça une fois !

Mon avis

C’est une marque que je trouve très bien, elle propose pas mal de produits différents et pour tous les besoins. Pour les jambes lourdes, pour les pieds, un lait pour des massages.. si vous êtes sportives, il existe aussi des crème gel décontractants.. Bref il y en a pour tout le monde.

J’ai pu tester aussi un gel lavant moussant pour les mains que j’ai adoré, mes enfants aussi ce qui explique que je n’ai plus de photo il a été très vite utilisé ! Très doux pour les mains, il n’assèche pas et laisse une bonne odeur de lavande sur les mains. Il est fabriqué à l’ancienne selon la méthode de Marseille. 

Je suis ravie d’avoir découvert cette marque, vous connaissiez ?

Share This:

One thought on “Lait de massage hydratant Phytomedica”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *