J’ai eu la chance de recevoir récemment des nouveautés de la marque Clarins, je suis toujours hyper contente de recevoir leurs produits car je n’ai jamais été déçue. C’est une marque de qualité que j’adore.

J’ai donc reçu les nouveautés de l’été 2018, mon coup de coeur pour ces nouveautés c’est mon baume éclat minute en teinte Blackberry et ma poudre de soleil !

Baume Eclat minute Black berry

C’est une huile qui nourrit et sublime les lèvres. Je l’avais déjà en teinte Honey Glam avec les paillettes or que j’avais adoré. Clarins a sorti de nouvelles teintes pour l’été,  des roses, corails et donc la teinte black berry. Elle fait un rendu légèrement violet malgré que le flacon soit très foncé ! Il fini parfaitement mes maquillages naturels que j’aime faire pour l’été. Donc c’est pour moi un vrai coup de coeur ce produit !

Palette Bronzing

Gros coup de coeur sur le packaging de cette palette. Il s’agit d’une poudre bronzante qui illumine le visage et procure un hâle est parfaitement uniforme. Je l’utilise après ma poudre, par petite touche. Autrement dit cette poudre va me durer une éternité, mais je l’adore le rendu est super beau, naturel et ça me donne une bonne mine. 

Primer réchauffer les teints hâlés

J’ai eu la chance d’essayer la base de maquillage primer qui réchauffe les teints hâlés. Je trouve ça très pratique pour l’été, car on peut l’utiliser seule. En ce moment je la porte en base toute simple je fini mon teint avec un peu de fond de teint et ma poudre de soleil ! Le résultat est top, naturelle et ça me donne bonne mine.

Mon avis

Encore une collection superbe et de beaux produits. Je suis vraiment fan de Clarins qui propose toujours des produits au top du top ! 

Vous aviez déjà essayé cette marque ?

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *