Hello les filles, on approche de l’hiver et comme tous les hivers je change de parfum. J’ai toujours eu un coup de coeur pour le parfum Alien, tous les hivers j’ai toujours mon petit échantillon de ce parfum sans jamais l’avoir ! Me demander pas pourquoi, l’occasion ne c’est pas présenté. Peu être parce que je n’ai pas su profiter d’offre pour l’avoir ou bien parce que personne ne me l’a offert ( père noël si tu passe par la..).

Pourtant je n’ai jamais été une grande fan des parfums de Thierry Mugler, c’est souvent des parfums fort avec des senteurs inimitables et pas assez frais pour moi. Mais le Alien m’a toujours plu, c’est une odeur que j’associe à Noel, à l’hiver, alors qu’il est totalement différent des autres parfums que je porte.

Je me suis donc rabattu sur le nouveau Alien Flora Futura beaucoup plus frais et fleuri mais on reconnaît tout de même la senteur d’Alien. Il ressemble plus aux autres parfums que j’ai tendance à porter, mais avec la senteur d’Alien dedans, un bon compris !

Alien Flora Futura

Déjà, parlons peu parlons bien : le packaging ! La couleur de ce flacon est sublime, un rose pâle sublime, rien qu’en déco sur ma coiffeuse ça me va ! Je le trouve même plus beau en petit flacon qu’en grand ( vous voyez je ne suis pas exigeante).

Pour les senteurs, c’est jamais évident de décrire un parfum, je ne peux pas simplement vous dire  » allez le sentir à Sephora » alors je suis allée fouiner sur le net et voila ce que j’ai trouvé. Une odeur de fleur de cactus et des notes de santal. Ce parfum est frais, très féminin et pétillant. Je l’ai porté cet été, mais je trouve que pour l’hiver il passe très bien, j’ai bien sur encore mon échantillon de l’Alien classique que je  porte aussi de temps en temps suivant mon humeur. Pour moi c’était donc une belle découverte, un parfum qui passe bien l’été comme l’hiver, si vous avez Alien vous adorerez le Flora Futura, maintenant je peux vous dire, allez le sentir à Sephora 🙂

Aurore 

 

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *