Hello les filles,

C’est parti pour la saison d’automne, j’ai ressorti le trench, les converses hautes, et j’ai pu découvrir une nouvelle marque de montre que je vais pouvoir associer à mes tenues, puisque les bracelets sont personnalisables. J’ai toujours adoré les montres, je trouve que c’est un accessoire indispensable. Je ne sortirai jamais sans une montre au poignet. Alors quand la marque Gabriel Rivaz m’a proposé de m’envoyer deux de leurs modèles j’ai tout de suite dit oui. Je ne compte plus le nombre de montres que j’ai, mais je n’en ai aucune de ce style avec un ruban en guise de bracelet.

J’ai trouvé le style hyper sympa et tendance, et personnalisée. En effet, chaque cadran peut être adapté a un style de ruban. J’ai opté pour des pois noir et blanc et un motif vichy, plutôt sobre, mais intemporel. En cadrant j’ai choisi un noir et un blanc marbré.

Les montres Gabriel Rivaz

La marque Gabriel Rivaz est une marque française, née de deux amis parisiens, qui partent du principe qu’une montre est un accessoire a assortir à sa tenue au même titre qu’un sac ou une ceinture. Donc pourquoi pas changer le bracelet, au gré de nos envies et de nos tenues.

J’ai longuement parcouru le site, j’ai choisi deux modèles plutôt basique car je voulais que ça aille avec tout, mais il existe des modèles colorés, unis ou a motif.

Mon Avis :

Je suis très satisfaite de la qualité de ces montres, j’avais peur que la montre ne tienne pas bien avec juste un noeud, mais pas du tout. Le tissu est de bonne qualité, brillant et très chic. Ca apporte un style très sympa à mes looks. J’aime beaucoup le ruban de ces montres, le tissu est brillant et de qualité. C’est une très belle découverte.

Je vous partage le code promo LOVE pour avoir 40% de remise sur le site.

Bises

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *