Hello les filles, Coucou mes nouveaux bijoux ! j’ai découvert sur instagram une jolie boutique en ligne de bijoux, La touche Confidentielle. Fabrication française & maison, par une belle créatrice de bonheur. Tu sens que c’est fait avec amour, tu sais, par une personne tellement passionnée par ce qu’elle fait que quand tu ouvres ton joli paquet tout est parfaitement emballé, bien protégé. Tout est chou.

La touche Confidentielle

J’ai reçu une magnifique parure composée d’un collier Sally et des boucles d’oreilles Aquarelle. Cette parure est magnifique. Je ne porte pas les deux en même temps, ça me permet de changer au gré de mes tenues.

Les bijoux sont en acier inoxydable, tu peux les mettre dans l’eau, ça ne noircit pas, ça ne rouille pas. La qualité est au TOP. Les bijoux du bonheur je te dis. Si tu aimes porter des bijoux que tu ne vois pas sur tout le monde, c’est LE site fait pour toi. C’est une créatrice passionnée, tu trouveras des bijoux intemporels et des bijoux qui sont là pour la saison ! J’adore.

Une fleur pas comme les autres

Tu sais les matins ou tu galère à mettre ton bracelet ? Tu le mets entre tes dents pour l’attacher, t’es pas au top du glamour à ce moment-là.. Et bien c’est fini tout ça grâce à cette magnifique fleur. Je te cache pas que quand je l’ai reçu il m’a fallu quelques instants à ma petite tête pour comprendre à quoi elle servait.. Puis j’ai fait un aaaaAAAAHH !!! Et c’est GÉ-NI-AL. Tu positionne la fleur dans ta main, tu attaches ton bracelet sur le petit crochet, tu fais le tour de ton poignet et tu attache ! Tu as gagné des précieuses minutes le matin, et en déco sur ta coiffeuse elle est canon.

J’avoue que j’aime de moins en moins les bijoux des grandes enseignes, soit c’est toujours plus ou moins la même chose, soit la qualité ce n’est vraiment pas ça. Je préfère privilégier les boutiques en ligne comme La Touche Confidentielle qui propose des bijoux de qualité, presque unique et toujours très tendance.

Je vous laisse avec les photos des bijoux, j’espère que ça vous plaira.

Bisous

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *