Hello ! 

Le soleil est enfin là, le printemps, les tongs, les shorts, c’est parti ! J’ai ressorti mon huile pailleté de la marque Secret de Miel que j’ai depuis l’année dernière et j’en suis à mon deuxième flacon. Pour dire à quel point j’aime ce produit. La marque m’a contacté récemment pour que je découvre d’autres produits de leur gamme contour des yeux. J’ai accepté tu penses bien, vu le succès de mon huile pailleté. 

Roll on

Le Roll-on est le premier produit que j’ai testé. En ce moment je dors hyper mal, je suis très fatiguée donc forcement j’ai pas une mine de fou.. Ce produit atténue les poches et les cernes grâce à l’extrait d’écorce d’Albizia. Il est réputée pour son effet anti-âge et pour booster le renouvellement cellulaire et bien sûr enrichi en gelée royale.

J’ai adoré son application avec une bille cryo-métallique, très frais sur la peau ça fait un bien fou. (surtout au réveil quand tu n’arrives pas à émerger).

Soin éclat contour des yeux

Toujours dans le but de réduire ses cernes, rides, et ridules cette crème contour des yeux est légere et ultra-concentré en actifs anti-âge, elle hydrate, repulpe et lisse les marques de fatigue. Ce soin est adapté à toutes les peaux et formulé spécifiquement pour le contour de l’oeil. 

Infusion Belle peau

En grande consommatrice de thé, je me suis jetée sur ce produit ! Trop curieuse de découvrir leur gamme d’infusions. Des plantes purifiantes et apaisantes : Camomille, Bardane, Ortie et Curcuma pour purifier la peau de l’intérieur, lutter contre les imperfections et les impuretés de la peau. Elle améliore l’éclat de la peau. Niveau goût c’est très bon ! J’en prends le soir devant une bonne série. Si tu es gourmande comme moi, tu peux rajouter une cuillère de miel.

On en pense quoi de tous ces produits ?

Toujours aussi fan de cette marque, je n’ai jamais été déçue. J’ai adoré les infusions, le Roll-on est hyper agréable sous l’oeil cette sensation de frais est parfaite. C’est une marque française que je vous recommande ! Tu les as déjà testé ? 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *