Hello les filles, vous le savez je passe beaucoup de temps le soir à regarder des séries, mais aussi des films. Entre Netflix, Prime Vidéo, Disney plus il y a l’embarras du choix.

Voici donc un petit récap’ des séries j’ai vu dernièrement, que j’ai aimé et que je vous recommande les yeux fermés !

Netflix

Je vous présente plus la plateforme, je pense que vous la connaissez ! Tellement de choix sur Netflix, si tu n’es pas un minimum organisé tu peux passer ta soirée à défiler tout ce qu’il te propose ! Il y a tellement de nouveautés, que ce soit en matière de films ou de séries.

Je commence par la cuisinière de Castamar. Je suis allée voir cette série vraiment par hasard et j’ai adoré. J’ai trouvé que les personnages étaient très attachants, l’histoire est vite prenante. Même si le scénario n’est pas hyper surprenant, la série se laisse bien regarder. En fan d’Outlander, lorsque je regarde une série historique, j’aime quand c’est crédible. Les costumes sont magnifiques, la décoration intérieure aussi. On est bien au 18ème siècle tout est cohérent, pas comme les Chroniques de Bridgerton.. Les séries espagnols sont vraiment top et celle-ci est à voir.

J’ai découvert la série New Amsterdam et j’ai A-DO-RÉ. Ça fait du bien de retrouver une série médicale sans pour autant que ça soit du « Grey’s Anatomy ». Ici pas d’histoire de coucherie de qui a trompé machin etc… L’histoire se passe la plupart du temps dans l’hôpital, le personnage principal, Max, est vraiment attachant, dès le premier épisode. Tous les personnages qui l’entourent le sont aussi. Cette série est fun, drôle, à la fois émouvante et triste. La saison 3 devrait sortir prochainement j’ai hâte de découvrir ce qu’elle réserve.

J’ai terminé la série Sex Education, j’aime tellement ce genre de série. C’est déjanté, on passe du rire à l’émotion, tout ce que j’aime pour me détendre. Ils abordent des sujets qui peuvent être tabou et les personnages y sont encore plus attachants. J’ai vraiment accroché à cette série, la saison 3 était géniale tout autant que les 2 premières.

Prime Vidéo

Je suis abonnée depuis un petit moment sur Prime, j’ai pu me refaire des « vieilles » séries comme Ally Mcbeal, Malcom, Lost. Puis j’ai découvert d’autres séries dont The Handmaid’s Tale. L’histoire : un futur proche ou la fertilité des femmes est rare, elles sont donc classées en 3 catégories. Tu ne regardes pas ce genre de série pour le fun, on est sur une série assez dure par moment mais terriblement attachante. Je me suis rapidement plongé dans l’univers de la servante écarlate et j’ai juste adoré. C’est une série que je vous recommande les yeux fermés.

Une autre série que j’ai découvert l’hiver dernier, This is us, je vous en parle car la nouvelle saison arrive prochainement et je ne vais pas la rater. Cette série parle de famille, d’amour, de tradition, de deuil. Des histoires du quotidien dans une famille plus que parfaite. Je suis attachée à tous les personnages, je pleure à chaque épisode, mais tout est génial, les histoires, la morale de chaque épisode, les dialogues.. N’attendez plus, regardez cette série elle est juste magnifique. N’oubliez pas le paquet de mouchoirs !

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *